Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
N° 31 sur 73 Hôtels à Chamonix
“tres bien”
Avis écrit le 20 août 2014

Position idéale pour se déplacer en train ou bus dans la vallée gratuitement avec la carte de résident offerte. pensez a acheter un multipass ( vite rentable)
a voir en premier aiguille du midi et panoramique et le grand montets pour la mer de glace prés de 1000 marches a/r ça fait un bon exercices a 1500m.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 19 août 2014

Emplacement très bien mais un peu bruyant.
Logement correct sans plus (aménagements un peu usés).
Formule déjeuner décevante. Nous nous attendions à un buffet servi en salle et non à un sac de courses faites chez Super U et rangées dans le réfrigérateur.
L'ensemble ne mérite pas l'appellation Premium.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2014

Résidence très bien située, à proximité des commerces et des restaurants. La piscine couverte est un vrai avantage, car la météo n'est pas toujours radieuse à Chamonix. Les appartements sont un peu vétustes, et pour certains donnent sur une rue très passante et donc bruyante. La propreté laissait beaucoup à désirer dans l'appartement. Le parking couvert payant est très pratique, mais pour la plupart les places sont beaucoup trop petites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mende, France
Avis écrit le 9 août 2014

Première expérience chez Pet V et vraiment nous sommes déçus pour plusieurs raisons :
rapport qualité prix très en élevé par rapport à une certaine vétusté du logement, un accueil certes aimable mais le départ en fait aussi partie et la pas un petit mot, rien, même pas merci de nous avoir allégé de nos euros! Petite précision sur le matériel de la salle de sport qui est dans un état pitoyable et sans rien pour nettoyer son appareil après. Dans l'appartement on entend tout ce qui se passe au dessus. Je suis moi même dans le métier et j'ai vraiment eu l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent, de plus tout est payant même le parking pour leurs propres clients! Il faut même payer pour avoir la vue! enfin je précise pour terminer qu'il n'y a pas de bar comme mentionné ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014

Malgre un appartement propre et bien decore tres bruyant la residence est en bordure d'une route tres frequente. De plus nous avons ete victime de vol dans notre appartement en pleine nuit la direction n'a rien fait même pas un geste commercial

• Séjour du juillet 2014
Voisins-le-bretonneux, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien située à Chamonix ( proximité de la gare et des commerces), cette résidence a beaucoup de charme et de cachet.
Appartement spacieux, joliment décoré, au calme .
Personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Meaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une résidence très agréable dans un cadre superbe et au centre ville de Chamonix ! Une fois les randonnées terminées, on peut tranquillement se reposer dans un sauna ou hammam avant de sortir manger en vile.

Astuce pour la chambre : Le seul reproche, c'est que la chambre est un peu petite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Les Balcons du Savoy
N° 6 sur 73 à Chamonix
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 12 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Adresse: 29 Passage du Grepon, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix