“vol somptueux au dessus de chamonix”

Chamonix Parapente
Classé n° 3 sur 30 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une envie, un défi, un anniversaire ou tout simplement un rêve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles à tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptées pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vol somptueux au dessus de chamonix”
Avis écrit le 8 novembre 2013

une experience magnifique, j'ai volé avec mon fils de 10 ans, nous étions vraiment ravi.... et quel spectacle. Merci encore et a l'année prochaine pour mon épouse :-)

Visité en septembre 2013

Antwerp, Antwerpen, Belgium
“La meilleure école dans la vallée !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Des gens hyper sympa.
Des cours de parapente adapté à ton niveau et surtout des moniteurs très patients.
Découvrir le massif du Mont Blanc ... la meilleure façon est en biplace sous une voile de Chamonix parapente.
Excellente expérience !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ?