“Une école pro, dévouée et sympathique!!”

Chamonix Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une envie, un défi, un anniversaire ou tout simplement un rêve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles à tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptées pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Luxembourg, Luxembourg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une école pro, dévouée et sympathique!!”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Une équipe de moniteurs extrêmement dévoués et compétents sur le plan technique et pédagogique, où serieux et professionalisme s'allient au plaisir. Tout est fait pour que la progression se fasse dans les meilleures conditions (biplaces pédagogiques, accompagnement personnalisé, etc...) et pour que l'expérience soit la plus positive possible. Bref, un stage ou voyage avec Chamonix parapente sera toujours une expérience inoubliable! Merci pour leur patience, bonne humeur et disponibilité!
A recommander dans tous les cas!!!!

Visité en mai 2013

Les Praz-de-Chamonix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Professionnellement sympathique!!!”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Stage parapente, speed et voyage en Italie avec chamonix parapente ... Rien a dire! Équipe pro, sympa et disponible! Accompagnement personnalisé tout au long de l'apprentissage.
Le plus: les vols biplaces pédagogique en début de stage pas beaucoup d'école font ça!
Good fly!

Visité en avril 2013
Chamonix, France
“Une excellente école”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J’ai découvert le parapente avec des gens passionnés, ils offrent une belle pédagogie de patiente et adaptée. Merci ! Découvrir cette vallée par un vol, ouah !!! Quelle merveille !!!

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vol somptueux au dessus de chamonix”
Avis écrit le 8 novembre 2013

une experience magnifique, j'ai volé avec mon fils de 10 ans, nous étions vraiment ravi.... et quel spectacle. Merci encore et a l'année prochaine pour mon épouse :-)

Visité en septembre 2013
Antwerp, Antwerpen, Belgium
“La meilleure école dans la vallée !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Des gens hyper sympa.
Des cours de parapente adapté à ton niveau et surtout des moniteurs très patients.
Découvrir le massif du Mont Blanc ... la meilleure façon est en biplace sous une voile de Chamonix parapente.
Excellente expérience !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ?