“Retour du voyage à Mirleft (Maroc)” 5 5 étoiles
Avis sur Chamonix Parapente

Chamonix Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une envie, un défi, un anniversaire ou tout simplement un rêve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles à tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptées pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Retour du voyage à Mirleft (Maroc)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je tiens à partager avec tous à quel point j’ai adoré cette semaine passée ensemble.

Du couscous on en a eu…. Mais pas que : des tagines savoureusement épicés, des araignées fraichement pêchées, des pastillas délicieusement parfumées. Bravo Zoura et ses deux copines pour nous avoir étonnés et régalés tous les soirs.
Merci à Damien pour son accueil et à Slimane, Jaouad et Moktar pour leur gentillesse, leur attention constante et leur bonne humeur.

Du parapente on en a dégusté également à toutes les sauces : travail au sol et soaring sur la dune au pied du Nid d’Aigle, soaring et cross sur les falaises à Aglou et Legzira, vol thermo-dynamique au Nid d’Aigle et au « Secret Site ». Merci à Fred, Foué et Christophe pour leur patience et leurs encouragements quand le vent nous faisait douter de nos capacités.

Quel plaisir de voler tous les jours... y compris quand les autres groupes de parapentistes ou les locaux nous affirmaient "aujourd'hui cela ne volera pas!"

C'est la marque de Chamonix-Parapente : se décarcasser pour nous faire voler en sécurité... tous les jours!

Visité en avril 2014

Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“The best of Chamonix pour s'envoyer en l'air !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Accueil au top, accompagnement au top, vol au top (pour ma part environ 28 minutes et j'ai pris la vidéo superbement bien montée avec de belles musiques pour pas chère du tout !!!). Un très bon souvenir et un très bon moment partagé avec l'équipe avant pendant et après le vol ! Et croyez moi je suis très exigeant...
Allez-y les yeux fermés !
On dit merci qui ? Merci Chamonix Parapente :)))
Romain (+ Brigitte et Élie)

orleans
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bisous j'ai vomi et bad fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Malgre mon pneu creve je l'ai trouve Professionels, amicaux, pedagogues.vol super, inoubliable memorise sur une video

Château-Gaillard, France
“Voyage Maroc 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour mon premier voyage avec CHAMONIX PARAPENTE au Maroc j'ai été enchanté,service des moniteurs au top que ce soit pour le parapente ,le relationnel,l'intégration ,la cohésion de groupe ,le tourisme.
L'hébergement et la restauration très satisfaisant.Nous avons pu nous imprégner de la culture marocaine avec les conseils et explications des moniteurs,Rien que du bonheur pour tout oublier pendant une semaine.A refaire le plus souvent possible.

Visité en mai 2013
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Vol magnifique au-dessus de Chamonix.
Equipe au top et compétente.
Si vous désirez découvrir le parapente, mais également la vallée de Chamonix... Alors n'hésitez pas à contacter Chamonix Parapente en été comme en hiver.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ? Partagez vos expériences !