“Ne pas hésiter!”

Chamonix Parapente
Classé n° 3 sur 31 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une envie, un défi, un anniversaire ou tout simplement un rêve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles à tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptées pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 mai 2014

Bonne équipe très pro, gentils et drôles!! ils ont l'habitude et l'expérience ça rassure!! Il ne faut pas avoir peur ils savent ce qu'ils font et vous aident à aller de l'avant et à avoir confiance comme des papas qu'on n'aurait pas eu!! des bons souvenirs qu'on gardera à vie et en plus des vidéos!!! merci à eux!

Avis publié : 12 mai 2014

...que dire ..une equipe sympathique ,très professionnelle ,dès l accueil on se sent encore plus motivé pour le grand saut ! tout est parfait ....un conseil prenez la video , le montage est top (et le prix trés competitif ) une seule envie ...REFAIRE

Avis publié : 12 mai 2014

Pour un premier saut, je m'attendais à mieux. En effet, le survol en soi est magnifique (même si ça a duré que 20 minutes, contre 30 minutes promises), paysages surprenants, et les figures 360 sont juste à faire ! Cependant, je regrette d'avoir vécu cette première expérience avec cette école. Je m'attendais à plus de compréhension de la part des moniteurs, vue que c'était une première. De plus, on n'a pas été vraiment rassurées, et pas de vidéos à la fin... Bref, j'espère refaire ça ailleurs.

françois s, directeur technique de Chamonix Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Sally,
Nous sommes déçu de ne pas avoir put répondre totalement à votre attente.
La durée du vol peut varier en fonction des conditions comme nous vous l'avions expliqué et peut donc durer de 20 à 30 minutes.
Pour ce qui est du manque de compréhension, nous sommes désolé de n'avoir pas réussi à faire baisser votre niveau de stress avant le décollage.
La vidéo de votre amie est actuellement en cours de téléchargement sur Viméo comme elle nous la demander et de plus gratuitement...
Cordialement
L'équipe de Chamonix Parapente.

Avis publié : 5 mai 2014

très pros,passionnés,j ai maintenant,une furieuse envie,de revenir et survoller l aiguille verte!en prime,vous pouvez repartir avec votre cd,un film,de votre vol!

Avis publié : 29 avril 2014

Je tiens à partager avec tous à quel point j’ai adoré cette semaine passée ensemble.

Du couscous on en a eu…. Mais pas que : des tagines savoureusement épicés, des araignées fraichement pêchées, des pastillas délicieusement parfumées. Bravo Zoura et ses deux copines pour nous avoir étonnés et régalés tous les soirs.
Merci à Damien pour son accueil et à Slimane, Jaouad et Moktar pour leur gentillesse, leur attention constante et leur bonne humeur.

Du parapente on en a dégusté également à toutes les sauces : travail au sol et soaring sur la dune au pied du Nid d’Aigle, soaring et cross sur les falaises à Aglou et Legzira, vol thermo-dynamique au Nid d’Aigle et au « Secret Site ». Merci à Fred, Foué et Christophe pour leur patience et leurs encouragements quand le vent nous faisait douter de nos capacités.

Quel plaisir de voler tous les jours... y compris quand les autres groupes de parapentistes ou les locaux nous affirmaient "aujourd'hui cela ne volera pas!"

C'est la marque de Chamonix-Parapente : se décarcasser pour nous faire voler en sécurité... tous les jours!

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ?