“Que du bon dans le jambon !”

Chamonix Parapente
Classé n° 3 sur 31 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une envie, un défi, un anniversaire ou tout simplement un rêve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles à tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptées pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 1 août 2014

Merci les gars et les nanas de l'équipe. Il fallait que je tombe sur vous pour finaliser cette première étape de ma formation. Et c'est grâce à vous que j'y suis arrivé ! Grâce à vos sourires, à votre gentillesse, et à la confiance que vous m'avez donné.
Je suis vraiment super satisfait de mon séjour chez vous, bravo et à bientôt !
Lionel

Filtrer

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Mise en confiance au top avec deux moniteurs très agréables (merci a Fred et Christophe). Un souvenir inoubliable et immortalisé en vidéo go pro. Premier vol pour nous d'une vingtaine de minutes. Les moniteurs s'adaptent aux envies de chacun (ballade tranquille ou sensations plus intenses). Nous recommencerons avec grand plaisir avec la même école sur un vol plus long l'année prochaine! Nous recommandons fortement

Avis publié : 23 mai 2014

Bonne équipe très pro, gentils et drôles!! ils ont l'habitude et l'expérience ça rassure!! Il ne faut pas avoir peur ils savent ce qu'ils font et vous aident à aller de l'avant et à avoir confiance comme des papas qu'on n'aurait pas eu!! des bons souvenirs qu'on gardera à vie et en plus des vidéos!!! merci à eux!

Avis publié : 12 mai 2014

...que dire ..une equipe sympathique ,très professionnelle ,dès l accueil on se sent encore plus motivé pour le grand saut ! tout est parfait ....un conseil prenez la video , le montage est top (et le prix trés competitif ) une seule envie ...REFAIRE

Avis publié : 12 mai 2014

Pour un premier saut, je m'attendais à mieux. En effet, le survol en soi est magnifique (même si ça a duré que 20 minutes, contre 30 minutes promises), paysages surprenants, et les figures 360 sont juste à faire ! Cependant, je regrette d'avoir vécu cette première expérience avec cette école. Je m'attendais à plus de compréhension de la part des moniteurs, vue que c'était une première. De plus, on n'a pas été vraiment rassurées, et pas de vidéos à la fin... Bref, j'espère refaire ça ailleurs.

françois s, directeur technique de Chamonix Parapente, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Sally,
Nous sommes déçu de ne pas avoir put répondre totalement à votre attente.
La durée du vol peut varier en fonction des conditions comme nous vous l'avions expliqué et peut donc durer de 20 à 30 minutes.
Pour ce qui est du manque de compréhension, nous sommes désolé de n'avoir pas réussi à faire baisser votre niveau de stress avant le décollage.
La vidéo de votre amie est actuellement en cours de téléchargement sur Viméo comme elle nous la demander et de plus gratuitement...
Cordialement
L'équipe de Chamonix Parapente.

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ?