“Bon et sympa”

Rendezvous
Classé n° 110 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans un cadre sympa (nombreuses fenêtres offrant de jolies vues sur la montagne), nous avons mangé un bon repas.
Ambiance montagnarde avec les randonneurs des autres tables, et verre de genépi offert en fin de repas !
Dommage, on n'a pas pu gouter le fromage blanc en dessert.
D'ailleurs, les parts de desserts type gâteaux sont proportionnées pour des sportifs qui l'ont usés :)

Visité en juin 2014

“Un bon resto et de bonnes spécialités”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous passions souvent devant ce resto situé aux Praz et nous nous disions qu'il semblait pas mal. En fait, il est très bon et les spécialités locales (reblochonnade, crémeux aux gentianes et au genepy) vraiment succulentes. L'accueil y est agréable et le cadre y est moderne et sobre.

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c'est tout bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Quand on vient chaque année quelques jours pour un séjour sportif, on a envie le soir de tranquillité et d'un bon repas. C'est exactement cela aux Lanchers. Il y a toujours plusieurs propositions de plats dont un excellent potage et un poisson. C'est copieux sans trop l'être. Juste ce qu'il faut. On est servi rapidement et c'est très propre. Les plats sont bien chauds. Le personnel est toujours sympa et attentionné. Je n'y ai jamais mangé les mêmes plats mais je n'ai jamais été déçu. Ne pas hésiter à prendre la demi-pension avantageuse. Le prix des vins est très raisonnable. Bref, c'est assez rare de ne pas être déçu soit par l'hotel soit par le restaurant. Pour le petit déjeuner, il est aussi parfait : varié, à volonté. Nous apprécions vraiment cet endroit.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Le Restaurant, c'est la bonne surprise du chef ! Ici, ce n'est pas qu'un hotel, on dîne aussi très bien. Je me suis laissé guider par les propositions de la demi-pension et n'ai jamais été déçu. La carte des vins offre un bon choix, les vins de la région on été bien sélectionnés. Je retiens les potages originaux servis toujours très chauds et les différentes variations autour de l'agneau. Petit bémol pour les desserts, rester sur les basiques, excellente tarte tatin.

• Visité en janvier 2014
Montargis, France
“excellente adresse dans la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil chaleureux pour commencer. La carte proposée est de qualité (ce sont des plats "fait-maison!!!!) dans des prix vraiment abordables. j'ai particulièrement aimé la tarte aux chèvre et tomate cerise et le souris d'agneau que je vous recommande fortement. Pour parfaire ce bon repas nous avons decouvert une excellente carte des vins à des prix encore une fois abordables. Enfin un restaurant de qualité à deux pas du centre ville de Chamonix (de plus en plus rare maintenant).
Ravie!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rendezvous ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Les Praz-de-Chamonix, Haute-Savoie
Les Praz-de-Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Rendezvous ?