“Vraiment 4 étoiles !”

N° 1 sur 73 Hôtels à Chamonix
paris
“Vraiment 4 étoiles !”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Pour une étape sur le chemin de l'Italie ou pour les amoureux des sommets mythiques de la chaine du Mont-Blanc, Le Grand Hotel des Alpes est le lieu ou il faut séjourner. Ce charmant boutique hotel, situé dans la zone piétonne de Chamonix propose des chambres impeccables, bien équipées. L'accueil y est chaleureux et le service très professionnel. L'absence de restaurant n'est pas un problème . L'hôtel indique de très bonnes tables a proximité. Le petit déjeuner est délicieux et quand, l'été, il est servi sur la terrasse avec la vue sur le Mont-Blanc, c'est un véritable régal !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

CT
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer une semaine de ski à Chamonix et nous sommes descendus au Grand Hôtel des Alpes. Sur une échelle de 1 à 10, je lui donnerais 10. Je viens juste de lire le commentaire précédent écrit par quelqu’un qui vraisemblablement était dans l’hôtel en même temps que nous. En lisant leur commentaire, j’ai réalisé que nôtre séjour avait été tout aussi excellent que le leur. J’ai tout aimé dans cet hôtel. La chambre était belle et propre. J’avais aussi une chambre « Brévant » et j’ai adoré la vue. Je ne suis pas sûre de savoir ce qui était le mieux, le personnel de l’hôtel ou les pâtisseries qui étaient offertes tous les après-midi… Si vous recherchez une super station de ski et un hôtel extraordinaire, il faut vraiment aller au Grand Hôtel des Alpes.

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné ici pour une nuit au début du mois et nous avons tout simplement adoré cet hôtel. A notre arrivée, le réceptionniste était très sympathique, il nous a montré notre chambre et les divers équipements et il nous a décrit les montagnes que nous voyions depuis notre chambre. Les murs étaient d’un bois un peu foncé mais ce n’était pas mal du tout. Notre chambre avait trois fenêtres et elle était très lumineuse. Le lit était extrêmement confortable avec une couette géniale. Nous avons aussi utilisé leur piscine intérieure et leur sauna, c’était super agréable après une journée de randonnée. Son emplacement est excellent, juste à côté des magasins et des restaurants mais un peu en retrait de la rue. Ce n’était pas du tout bruyant la nuit et pourtant notre chambre donnait sur la rue. Mon seul reproche : j’ai trouvé que le petit déjeuner était exorbitant (15 € par personne). Nous avons préféré ne pas le prendre à l’hôtel et nous sommes allés un peu plus loin dans la rue, dans une pâtisserie qui était bien moins chère. Globalement, je recommande vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hotel Mont-Blanc
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis

Vous connaissez Grand Hôtel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Alpes

Établissement : Grand Hôtel des Alpes
Adresse: 75, Rue du Docteur Paccard | Garage Privé 131, Rue du Lyret, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°1 des hôtels de luxe à Chamonix
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°5 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Alpes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Alpes Chamonix
Grand Hotel Chamonix