“Excellent hôtel”

N° 1 sur 73 Hôtels à Chamonix
Divonne-les-Bains, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel au mois de janvier 2012 et nous avons adoré. Hôtel très bien situé au coeur de Chamonix, avec un garage privé très pratique, comme ça on met la voiture quand on arrive et on n'y touche plus (navettes tout à côté). Personnel charmant et prévenant, excellent accueil, excellent sens du service. Chambre très cosy, et très bonne literie.
Excellent petit déjeuner, varié, avec des produits faits maison, bref un délice!
Gateaux, fruits et tartes sont aussi proposés avec une boisson chaude pour l'après ski, dans les salons de l'hôtel.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 décembre 2012

Excellente adresse au coeur du quartier piéton de Chamonix. C'est notre 2ème séjour. L'hotel est en fait un B&B ce qui vous permet de diner dans un endroit différent chaque soir. Ils s'occupent des réservations pour vous.
Salons du rez de chaussée et chambres très cosy, avec du bois partout. Feu de cheminée dans le salon. Buffet sucré au retour du ski et salé pour l'apéro, le tout à volonté et gracieux.
Chambres pas très grandes mais de tout confort. Sdb très bien faite 2 fois par jour. Parking en sous-sol. Ski room chauffé. Spa, hammam, piscine, jacuzzi.
Petit déj buffet très copieux et varié. Personnel absolument charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné au GRAND HOTEL DES ALPES à CHAMONIX, au mois de septembre 2012. La chambre était spacieuse, très bien décorée, style très rustique. La couette en duvet est vraiment très chaude, à réserver peut-être pour la période hivernale.Très jolie chambre. Très belle salle de bain. Personnel très accueillant. Parking privé 20 euros par jour. Piscine et sauna à disposition des clients.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel idéalement situé au cœur du centre piétonnier.
Attention à ne pas se tromper pour accéder directement au parking.

Belle décoration. L'ensemble est de qualité.

Seules les couettes sont ridiculement petites. Salles de bain un peu étriquée.

• Séjour du août 2012
Béthune, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Ayant escaladé le Mont Paradis pendant 2 jours Et ayant particulièrement souffert de cet effort, j'ai pu venir me reposer dans ce magnifique hôtel.
Beaucoup de prestations
Un accueil parfait.
Chambre très luxueuse à un prix très correct.
Piscine jaccuzi massage sauna...
En plein milieu de la station.
Je recommande cet Hotel vivement.
Merci

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 29 janvier 2012

Les + : Il n'y a que du plus, le service est exceptionnel (Coralie et un Monsieur Brun à la réception), on nous a gentiment proposé d'utiliser le spa le jour de notre départ pour nous changer après une dernière balade, le confort est maximum, la chambre très "couleurs locales", superbes plafonds, des DVD sont proposés à la réception, l'hôtel est en plein cœur de Chamonix. A l'origine, le grand hôtel devait faire tout le bâtiment, mais plus de la moitié a été privatisée, ceci enlève un peu la majestuosité originale du bâtiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2011

Superbe adresse pour un week-end prolongé sur Chamonix été comme hiver.
Temps superbe, accueil très agréable et souriant.
Hotel situé au coeur même de Chamonix, sur la rue principale.
Avions séjournés dans la suite de l'ancienne tour avec le jacuzzi au pied du lit... un vrai bonheur ! Vues sur le mont blanc ET Brévent exceptionnelles...
Espace détente très agréable également et bien entretenu : piscine avec hydromassage ( et jacuzzi ), sauna, hammam.
Ambiance de l’hôtel : très cosy & paisible, déco : montagnard raffiné (bcp de boiseries).
Literie très confortable.
Très bon service, personnel avenant, même si ils ont oublié d'ouvrir le canapé lit pour l'enfant, et celui ci était très compliqué à ouvrir (Le veilleur de nuit a lui même eu beaucoup de mal ...)
Très belle escale à renouveler impérativement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille