“Juste parfait”

Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons réservé pour notre anniversaire de mariage une chambre .nous avons été reçu comme des princes ,accompagnement de la porte du garage jusqu'à notre chambre .le personnel est parfait et très discret .notre chambre était un petit cocon ,une bouteille de champagne d'une grande cuvée était la avec des fraises ,offert par l'hôtel ,
génial .nous avons passez notre séjour dans cet hotel comme un rêve ,le petit déjeuné est top .notre chambre avait la vue sur les montagne la 505 .je remercie le personnel .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en janvier (en dehors du rush touristique) dans cet établissement confortable. Pour l'hiver, la minuscule terrasse de notre chambre côté Mont Blanc n'est pas un problème. Ceux qui y séjournent l'été doivent trouver la trouver vraiment trop petite (env 1 m2).
Nous étions déçus que le personnel ne sache pas nous indiquer que le train du Mt Blanc pouvait nous amener aux Praz de Chamonix. Il est regrettable que le personnel ne connaisse pas mieux la région, les restaurants etc.

Sinon séjour impeccable, mais pas bon marché.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bel hôtel, cosi et chaleureux. Tout y est fait pour que nous nous sentions bien.
Petite piscine mais agréable, accès direct sur l'extérieur et vue sur le Mont Blanc.
Nous saurons où aller lorsque nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

accueil chaleureux, totalement dévoué. Ambiance cosi et luxueuse. Petits gâteaux pour les 4 heures et petits fours à l'heure de l'apéritif du soir. Excellent chanteur, avec saxo, dans le salon très confortable. Chambre agréable avec une excellente literie. Petit déjeuner très copieux. Le luxe dans un cadre magique au centre, à deux pas des restaurants et du shopping. Une adresse au prix abordable que je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Eté 2012 et eté 2013 nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel bien tenu, très bien placé au centre ville, sur la zone piétonne d'un côté, avec un accès parking facile de l'autre.
L'accueil est pro et sympathique, avec un accent italien charmant. Les chambres avec vue sur le Mont-Blanc valent le détour, avec le torrent en bas, bien frais et la montagne belle du matin au soir. Les couchers de Soleil sur le MB sont féériques.
La salle pour les petits-déjeuners est aveugle ce qui est bien dommage.
En revanche la terrasse côté centre est super pour l'apéro du soir.
Les chambres ne sont pas grandes comme toujours à la montagne mais on ne vient pas à Chamonix pour rester enfermés dans une chambre.

Astuce pour la chambre : Côté Mont Blanc bien sûr.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

2 nuits dans cet hôtel où il est très agréable d'y séjourner, le personnel est très professionnel et à votre entière disposition, excellent accueil ! le centre de détente (piscine, spa, hammam, sauna) est agréable mais un peu petit pour accueillir plusieurs personnes en même temps. Notre chambre était en accord avec le style de l'hotel c'est à dire une décoration classique et jolie mais manque d'espace dans la chambre et dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très diversifié, très raffiné et de très bonne qualité ! Une très bonne adresse en plein centre de Chamonix !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Une nuit dans ce Grand Hôtel non seulement dans le nom mais aussi dans la réalité.
Le cadre est superbe, le personnel est souriant et disponible, les chambres en parfait état de propreté et extrêmement agréables. Nous avions les deux chambres du deuxième étage privatif avec bue sur le Brevent pour l'une et sur le Mont blanc pour l'autre, avec une journée de soleil sans nuages : simplement magnifique ! Un petit déjeunes très bon, en terrasse sur l'ARVE, mais avec une terrasse qui mériterait d'être améliorée pour le niveau de l'Hôtel.
L'emplacement est par ailleurs le meilleur en plein centre de Chamonix, sur la rue piétonne et désormais la vie frémissante de Chamonix l'été !!!
Une belle adresse qui a changé de visage depuis que cet Hôtel a été pris en mains pas une direction italienne, qui connait bien la montagne avec deux autres Hôtels à Champoluc en Vallée d'Aoste en italie. Merci pour ce séjour très très agréable. cab and Family

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent louer deux chambres le deuxième étage privé est superbe !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0,1 km
À 0,4 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 5 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Grand Hôtel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Alpes

Adresse: 75, Rue du Docteur Paccard | Garage Privé 131, Rue du Lyret, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chamonix
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°4 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie de prix : 224€ - 648€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Alpes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Alpes Chamonix
Grand Hotel Chamonix