“Vraiment TOP”

Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Vraiment TOP”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

De l'accueil sur le Parking hier soir au départ ce matin, en passant par la gentillesse de l'ensemble du personnel et de la qualité de la propreté de la chambre et de la décoration soignée, sans oublier la piscines intérieure petit bijou ! Cet hôtel "lui" mérité ses quatre étoiles.
Un bemol, le matelas était un peu dur à mon goût !
Bravo pour le professionnalisme de cet hôtel dans ce site somptueux des Alpes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Taninges, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous connaissons très bien Chamonix, hôtels comme restaurants. A l'occasion du CosmoJazz, nous avons tenté deux nuits dans cet hôtel. Nous sommes tombés sous le charme. Chambre très cossue, bois massif, matériaux de choix, sans tomber dans les poncifs montagnards habituels. Ambiance cocooning et très feutrée. Nous avons testé le spa, de taille modeste, mais coup de chance nous étions seuls. Très propre, personnel aux petits soins. Le hammam est peut être un peu trop chaud à mon goût. Petit déjeuner à la hauteur du tarif. Nous avons été satisfaits de bout en bout. Francesca à l'accueil a été très prévenante et nous a accompagnés depuis l'entrée au garage de notre véhicule. 260€ la nuit. A recommander, sans réserve. Seul hic, pas certain que je paierais 520€ pour la même chambre en hiver (tarif annoncé ....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé pour notre anniversaire de mariage une chambre .nous avons été reçu comme des princes ,accompagnement de la porte du garage jusqu'à notre chambre .le personnel est parfait et très discret .notre chambre était un petit cocon ,une bouteille de champagne d'une grande cuvée était la avec des fraises ,offert par l'hôtel ,
génial .nous avons passez notre séjour dans cet hotel comme un rêve ,le petit déjeuné est top .notre chambre avait la vue sur les montagne la 505 .je remercie le personnel .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en janvier (en dehors du rush touristique) dans cet établissement confortable. Pour l'hiver, la minuscule terrasse de notre chambre côté Mont Blanc n'est pas un problème. Ceux qui y séjournent l'été doivent trouver la trouver vraiment trop petite (env 1 m2).
Nous étions déçus que le personnel ne sache pas nous indiquer que le train du Mt Blanc pouvait nous amener aux Praz de Chamonix. Il est regrettable que le personnel ne connaisse pas mieux la région, les restaurants etc.

Sinon séjour impeccable, mais pas bon marché.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel, cosi et chaleureux. Tout y est fait pour que nous nous sentions bien.
Petite piscine mais agréable, accès direct sur l'extérieur et vue sur le Mont Blanc.
Nous saurons où aller lorsque nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 9 janvier 2014

accueil chaleureux, totalement dévoué. Ambiance cosi et luxueuse. Petits gâteaux pour les 4 heures et petits fours à l'heure de l'apéritif du soir. Excellent chanteur, avec saxo, dans le salon très confortable. Chambre agréable avec une excellente literie. Petit déjeuner très copieux. Le luxe dans un cadre magique au centre, à deux pas des restaurants et du shopping. Une adresse au prix abordable que je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Eté 2012 et eté 2013 nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel bien tenu, très bien placé au centre ville, sur la zone piétonne d'un côté, avec un accès parking facile de l'autre.
L'accueil est pro et sympathique, avec un accent italien charmant. Les chambres avec vue sur le Mont-Blanc valent le détour, avec le torrent en bas, bien frais et la montagne belle du matin au soir. Les couchers de Soleil sur le MB sont féériques.
La salle pour les petits-déjeuners est aveugle ce qui est bien dommage.
En revanche la terrasse côté centre est super pour l'apéro du soir.
Les chambres ne sont pas grandes comme toujours à la montagne mais on ne vient pas à Chamonix pour rester enfermés dans une chambre.

Astuce pour la chambre : Côté Mont Blanc bien sûr.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux