“Très bel étape”

Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé au centre de Chamonix au bord du torrent. Les chambres sont très agréables avec boiseries, très jolie salle de bain en marbre.La vue sur le Brévent est bien mais pour un long séjour préférez la vue sur le Mont Blanc;Le petit déjeuner est top, dans le jardin si le temps le permet, Au rez de chaussé une jolie piscine face au Mont Blanc . Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Visite en juillet 2014. Très bel hotel en plein centre ville mais au calme, offrant une vue sur le mont blanc.nous avions réservé la chambre lune de miel, juste sous les toits. Ultra romantique avec les boiseries, le côté chalet, la salle d'eau hyper coquette , on en oublierai presque que nous sommes a l'hôtel. Service de qualité, le Spa très a agréable et varié (thé au top!!). Recommandons fortement pour week end romantique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

De l'accueil sur le Parking hier soir au départ ce matin, en passant par la gentillesse de l'ensemble du personnel et de la qualité de la propreté de la chambre et de la décoration soignée, sans oublier la piscines intérieure petit bijou ! Cet hôtel "lui" mérité ses quatre étoiles.
Un bemol, le matelas était un peu dur à mon goût !
Bravo pour le professionnalisme de cet hôtel dans ce site somptueux des Alpes.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Nous connaissons très bien Chamonix, hôtels comme restaurants. A l'occasion du CosmoJazz, nous avons tenté deux nuits dans cet hôtel. Nous sommes tombés sous le charme. Chambre très cossue, bois massif, matériaux de choix, sans tomber dans les poncifs montagnards habituels. Ambiance cocooning et très feutrée. Nous avons testé le spa, de taille modeste, mais coup de chance nous étions seuls. Très propre, personnel aux petits soins. Le hammam est peut être un peu trop chaud à mon goût. Petit déjeuner à la hauteur du tarif. Nous avons été satisfaits de bout en bout. Francesca à l'accueil a été très prévenante et nous a accompagnés depuis l'entrée au garage de notre véhicule. 260€ la nuit. A recommander, sans réserve. Seul hic, pas certain que je paierais 520€ pour la même chambre en hiver (tarif annoncé ....)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons réservé pour notre anniversaire de mariage une chambre .nous avons été reçu comme des princes ,accompagnement de la porte du garage jusqu'à notre chambre .le personnel est parfait et très discret .notre chambre était un petit cocon ,une bouteille de champagne d'une grande cuvée était la avec des fraises ,offert par l'hôtel ,
génial .nous avons passez notre séjour dans cet hotel comme un rêve ,le petit déjeuné est top .notre chambre avait la vue sur les montagne la 505 .je remercie le personnel .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en janvier (en dehors du rush touristique) dans cet établissement confortable. Pour l'hiver, la minuscule terrasse de notre chambre côté Mont Blanc n'est pas un problème. Ceux qui y séjournent l'été doivent trouver la trouver vraiment trop petite (env 1 m2).
Nous étions déçus que le personnel ne sache pas nous indiquer que le train du Mt Blanc pouvait nous amener aux Praz de Chamonix. Il est regrettable que le personnel ne connaisse pas mieux la région, les restaurants etc.

Sinon séjour impeccable, mais pas bon marché.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bel hôtel, cosi et chaleureux. Tout y est fait pour que nous nous sentions bien.
Petite piscine mais agréable, accès direct sur l'extérieur et vue sur le Mont Blanc.
Nous saurons où aller lorsque nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0,1 km
À 0,4 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 5 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Grand Hôtel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Alpes

Adresse: 75, Rue du Docteur Paccard | Garage Privé 131, Rue du Lyret, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chamonix
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°4 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie de prix : 226€ - 653€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Alpes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Alpes Chamonix
Grand Hotel Chamonix