Grand Hôtel des Alpes
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
148 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
178 $US
155 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
136 $US
Official Site
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
234 $US
190 $US
  • Piscine
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
179 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
227 $US
  • Restaurant
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
200 $US
141 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
293 $US
186 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
153 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
242 $US
232 $US
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Un écrin de charme au cœur de Chamonix.
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins pour que votre sejour soit parfait.
Excellents petits déjeuners et belle table dressée pour le thé time et ensuite pour l'apéritif. Spa très agréable.
Accès très facile pour le garage sous terrain.
A ne surtout pas manquer.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

Excellent emplacement au cœur des voies piétonnes du centre-ville, grand parking souterrain, chambres agréables et confortables avec un bémol pour les couettes trop courtes et pas assez couvrantes.
L'ensemble du personnel est accueillant et ne demande qu'à faire plaisir, nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2016

Un vrai logement : spacieux, lumineux, super vue sur le Mont Blanc. 2 chambres et 2 salles de bain, idéal pour 2 couples ! Un accueil chaleureux et sympathique ! Les draps sont fournis et il y a un garage fermé. Adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2016

Hôtel très chaleureux, calme, service excellent, belle vu sur les montagnes depuis l'hôtel.
Placé au centre de Chamonix, à quelle minutes de la gare, à proximité des commerces.
Nous avons passés un très bon weekend!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Excellent hotel, personnel trés professionnel et aimable.
Idealement situé au centre de Chamonix.

Petits dejeuners très variés, super cocktails egalement.

A recommander vivement, avec un excellent
rapport qualité prix, il n'y a pas mieux sur Chamonix.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille