Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2017

Le personnel est très sympa et la chambre très belle et calme
Dommage que la salle du petit déjeuner soit en sous sol et sans fenêtres.
La literie est confortable
L'emplacement au cœur de Chamonix est idéal

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

En week-end avec nos enfants, nous avions la chambre Lune de Miel et nos 3 enfants une chambre Brevent et WAHOU!
Le petit déjeuner, juste parfait, les chambres somptueuses, l’accueil super et les conseils sur les restaurants top,
Un grand merci, nous recommanderons et reviendrons!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2017

Voyage familial, nous avions réserver 3 chambres, tout le monde a été ravi. Le personnel a été formidable, avec des conseils avisés sur les lieux à visiter. La propreté en tous points, y inclus la zone piscine. Juste fantastique. Bien sûr les tarifs ne sont pas donnés, mais cela en vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à recommander.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Un hôtel superbe, des petit-déjeuners copieux, une chambre mansardée splendide, et un personnel au petit soin, à l'écoute. Un hôtel très calme, parking souterrain, bar etc... Un super endroit avec une très belle vue.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Accueil très convivial dans cet établissement à la propreté irréprochable, chambre fonctionnelle et confortable très silencieuse malgré située côté ville. Demandez quelque chose à la réception et ils arrangent ou trouvent tout! Le spa et la petite piscine sont aussi très sympa. Très bon rapport qualité prix!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple