“J'ai adoré cet hôtel !”

N° 1 sur 73 Hôtels à Chamonix
Geneva, Switzerland
“J'ai adoré cet hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné ici pour une nuit au début du mois et nous avons tout simplement adoré cet hôtel. A notre arrivée, le réceptionniste était très sympathique, il nous a montré notre chambre et les divers équipements et il nous a décrit les montagnes que nous voyions depuis notre chambre. Les murs étaient d’un bois un peu foncé mais ce n’était pas mal du tout. Notre chambre avait trois fenêtres et elle était très lumineuse. Le lit était extrêmement confortable avec une couette géniale. Nous avons aussi utilisé leur piscine intérieure et leur sauna, c’était super agréable après une journée de randonnée. Son emplacement est excellent, juste à côté des magasins et des restaurants mais un peu en retrait de la rue. Ce n’était pas du tout bruyant la nuit et pourtant notre chambre donnait sur la rue. Mon seul reproche : j’ai trouvé que le petit déjeuner était exorbitant (15 € par personne). Nous avons préféré ne pas le prendre à l’hôtel et nous sommes allés un peu plus loin dans la rue, dans une pâtisserie qui était bien moins chère. Globalement, je recommande vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hotel Mont-Blanc
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 020 avis

Vous connaissez Grand Hôtel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Alpes

Établissement : Grand Hôtel des Alpes
Adresse: 75, Rue du Docteur Paccard | Garage Privé 131, Rue du Lyret, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°1 des hôtels de luxe à Chamonix
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°5 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Alpes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Alpes Chamonix
Grand Hotel Chamonix