Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
308 $US
Voir l'offre
Hotels.com
306 $US
Voir l'offre
Agoda.com
258 $US
Voir l'offre
Trip.com305 $US
eDreams308 $US
Expedia.com306 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (574)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
575 résultats
Note attribuée
472
92
8
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
472
92
8
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 575
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Nous avions réservé de base pour le week end du 15/01 mais malheureusement au vu de la crise on m’a contacté car l’hôtel allait fermer ses portes
Nous avons eu de la chance car nous avons pu être placé sur le week end du 8/01 avec la meme chambre donc nous étions ravis !
Le personnel est très agréable et serviable
L’hôtel est vraiment très beau et la chambre lune de miel est très atypique !
Nous avons passez un séjour vraiment agréable
Le SPA est accessible sur réservation et même si les créneaux de 30 min sont assez cours cela permet à tout le monde d’en profiter et même après 23h !
De même que l’hôtel est extrêmement bien situé puisqu’il se trouve en plein cœur du centre de Chamonix
Tout était parfait, la seule chose que je trouverais à redire concerne la restauration en chambre, l’hôtel sert les repas d’un restaurateur et j’aurais préféré que le repas nous soit porté avec les mêmes éléments qu’au restaurant (cad avec du sel, poivre, sauce, pain ect ect) mais c’est un détail car tout était très bien.

De plus nous avons eu la chance de gagner notre séjour grâce au jeux mis en place par l’hôtel, ce qui rend notre week end encore plus agréable
Merci pour tout !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LCS2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Bonjour LCS2013,

Merci à vous pour nous avoir choisi, pour avoir changé vos dates et pour ce exquis commentaire! Quelle chance avec la roulette!!
Je suis ravi que vous avez pu passer un bon se séjour, notre chambre Lune de Miel est vraiment adorable.
Merci également pour votre remarque concernant le room service, nous allons ajouter les sauces dans l'attente que les restaurants puissent finalement rouvrir!
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Très cordialement,

Giulia Clemente
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Excellent séjour au sein de cet établissement. Accueil par le concierge et une personne de la réception directement à la sortie du véhicule. Demande spéciale à la réception pour effectuer une surprise parfaitement accomplie. Malgré le contexte sanitaire le spa était ouvert sur rendez vous. Room service maintenu malgré la période avec une carte riche et variée.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Laetitia_vg1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Bonjour Laetitia,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Nous sommes très contents d'avoir pu vous aider avec votre surprise!
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Très cordialement,

Giulia Clemente
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2021

Arrivés par le train, un mini-bus nous attendait pour nous transporter à l'hôtel.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Chambre magnifique.
Repas servis en chambre pour cause de Covid : c'est une excellente idée fort bien exécutée ! Personnel poli, attentionnée, aux petits, soins : une petite table nous fut apportée pour plus de confort lors de notre prise de repas, les plats et l'heure choisis au préalable et ceux-ci arrivèrent chauds ce qui est un exploit !!!!
Bref une parenthèse enchantée et luxueuse. Merci à tout le personnel.

Date du séjour : janvier 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Mithima
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Bonjour Mithima,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce exquis commentaire. La période est très compliquée mais ça fait du bien lire que nos efforts ont été appréciés!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Très cordialement,

Giulia Clemente
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Mon hotel préféré à Chamonix. Toute l'équipe est aux petits soins. Week-end en famille très agréable avec un petit plus : jaccuzzi et piscine chauffés !
Chambre confortable. Les repas délicieux nous sont livrés. Au top !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Aknoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Chère Madame Aknoune
toute l'équipe du Grand Hôtel des Alpes et moi même vous remercions pour votre gentillesse !
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et j'espère vous revoir bientôt
Bien à vous

Katia Saggia
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

A recommander les yeux fermés!!!
L’ensemble du personnel est très accueillant et aux petits soins.
Très propre, chambre ´lune de miel’ absolument magnifique.
Cet hôtel mérite tout à fait ses 5 étoiles.
Bravo!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Laurent74400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Bonjour Laurent,

Merci pour votre beau commentaire!! Je suis d'accord avec vous, notre chambre Lune de Miel est absolument atypique et magnifique.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Très cordialement,

Giulia Clemente
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis