5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Nous avions réservé de base pour le week end du 15/01 mais malheureusement au vu de la crise on m’a contacté car l’hôtel allait fermer ses portes
Nous avons eu de la chance car nous avons pu être placé sur le week end du 8/01 avec la meme chambre donc nous étions ravis !
Le personnel est très agréable et serviable
L’hôtel est vraiment très beau et la chambre lune de miel est très atypique !
Nous avons passez un séjour vraiment agréable
Le SPA est accessible sur réservation et même si les créneaux de 30 min sont assez cours cela permet à tout le monde d’en profiter et même après 23h !
De même que l’hôtel est extrêmement bien situé puisqu’il se trouve en plein cœur du centre de Chamonix
Tout était parfait, la seule chose que je trouverais à redire concerne la restauration en chambre, l’hôtel sert les repas d’un restaurateur et j’aurais préféré que le repas nous soit porté avec les mêmes éléments qu’au restaurant (cad avec du sel, poivre, sauce, pain ect ect) mais c’est un détail car tout était très bien.

De plus nous avons eu la chance de gagner notre séjour grâce au jeux mis en place par l’hôtel, ce qui rend notre week end encore plus agréable
Merci pour tout !

Type de voyage : A voyagé en couple
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Bonjour LCS2013,

Merci à vous pour nous avoir choisi, pour avoir changé vos dates et pour ce exquis commentaire! Quelle chance avec la roulette!!
Je suis ravi que vous avez pu passer un bon se séjour, notre chambre Lune de Miel est vraiment adorable.
Merci également pour votre remarque concernant le room service, nous allons ajouter les sauces dans l'attente que les restaurants puissent finalement rouvrir!
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Excellent séjour au sein de cet établissement. Accueil par le concierge et une personne de la réception directement à la sortie du véhicule. Demande spéciale à la réception pour effectuer une surprise parfaitement accomplie. Malgré le contexte sanitaire le spa était ouvert sur rendez vous. Room service maintenu malgré la période avec une carte riche et variée.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Laetitia,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Nous sommes très contents d'avoir pu vous aider avec votre surprise!
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2021

Arrivés par le train, un mini-bus nous attendait pour nous transporter à l'hôtel.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Chambre magnifique.
Repas servis en chambre pour cause de Covid : c'est une excellente idée fort bien exécutée ! Personnel poli, attentionnée, aux petits, soins : une petite table nous fut apportée pour plus de confort lors de notre prise de repas, les plats et l'heure choisis au préalable et ceux-ci arrivèrent chauds ce qui est un exploit !!!!
Bref une parenthèse enchantée et luxueuse. Merci à tout le personnel.

Bonjour Mithima,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce exquis commentaire. La période est très compliquée mais ça fait du bien lire que nos efforts ont été appréciés!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Mon hotel préféré à Chamonix. Toute l'équipe est aux petits soins. Week-end en famille très agréable avec un petit plus : jaccuzzi et piscine chauffés !
Chambre confortable. Les repas délicieux nous sont livrés. Au top !

Type de voyage : A voyagé en famille
Katia Saggia, Directeur général de Grand Hôtel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Chère Madame Aknoune
toute l'équipe du Grand Hôtel des Alpes et moi même vous remercions pour votre gentillesse !
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et j'espère vous revoir bientôt
Bien à vous

Katia Saggia
Directrice

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

A recommander les yeux fermés!!!
L’ensemble du personnel est très accueillant et aux petits soins.
Très propre, chambre ´lune de miel’ absolument magnifique.
Cet hôtel mérite tout à fait ses 5 étoiles.
Bravo!

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Laurent,

Merci pour votre beau commentaire!! Je suis d'accord avec vous, notre chambre Lune de Miel est absolument atypique et magnifique.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.