“Le chamois blanc” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Chamois Blanc

Maeva Residence Le Chamois Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   247 avenue de Courmayeur, 74400, Chamonix, France (Anciennement Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc)   |
N° 52 sur 76 Hôtels à Chamonix
Cagnes Sur Mer
“Le chamois blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bien situé pour les navettes de Ski.
Appartement de 2 petites piéces, très bien équipé. Impeccable pour une famille de 4 personnes, encore bien pour 5.
Station très agréable avec beaucoup d'activités possibles (ski,excursions, piscine, bowling, match de hockey, chiens de traineaux...)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Mr Bernard C,

C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence Maeva - ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très déçus a ce prix la je pouvais louer sur le bon coin .j espère qu un geste commerciale sera fait..!!!de plus le matin avant le départ nous avons du prendre les drap^s et les porter a la réception traverser deux rue avec la neige .5 couchages plus serviette de toilette .bravo!!!!!!!!!!la vieille on nous dit qu il y aura des chariots a chaque étages!!!je l ai cherche encore.....très très déçue de la formule

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Jean Charles R,

J'ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, mon équipe et moi-même sont à votre écoute et faisons notre maximum pour répondre à vos demandes, à condition que celles-ci nous sont communiquées lorsque vous êtes encore sur place.

N'ayant pas d'accueil dans la résidence Maeva, nous demandons à nos clients de rapporter le linge utilisé à la réception se situant à 50m. Je suis navrée qu'il y ait eu visiblement une incompréhension concernant la présence de chariots. Nous avons rappelé nos équipes de l’importance de la qualité des informations fournies à l’ensemble de nos clients.

Depuis votre retour, notre service Relations Clients vous a contacté, notamment pour revenir sur les différents points évoqués, tout en espérant d’avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Karine GROSPELLIER
Directrice Maeva le Chamois Blanc
Saint Laurent Du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un emplacement pratique a 5min a pied du centre ville et en face de la station de bus Chamonix-Sud ou la plupart des lignes passent. Tres pratique pour rejoindre les differents domaines skiables de la vallee.

Bonne surprise pour les appartements 5 personnes: une cloison mobile separant la chambre parentale de l'espace de vie.

Cher Nicolas R,

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci. Nous sommes ravis de lire que l'appartement vous ait agréablement surpris et que vous aviez pu profiter de la proximité des navettes de ski pour aller à la découverte des différents domaines skiables. Cela reflète parfaitement notre point fort.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc.

Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

points positifs: Bon placement, proche du centre-ville de Chamonix et du départ à l'aiguille du midi, ligne de bus en bas de l'immeuble, seche-serviette électrique dans l'appartement (trés pratique)
points négatifs: TRES bruyant, tout résonne dans l'immeuble dans la nuit, pas de Wifi cause Hadopi (...), stationnement compliqué, parking limité sous l'immeuble pierre et vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Philippe M.,

J'ai pris connaissance de votre avis et vous remercie pour les points positifs que vous y relatez : proximité de notre résidence par rapport aux lignes de bus et aux différents centres d'intérêt de la ville de Chamonix et le confort de nos salles de bains.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention. Pour revenir sur ces dernières et conscients que le stationnement soit compliqué autour de notre résidence, nous essayons d'y apporter une solution en proposant à nos clients la possibilité de pré-réserver une place dans le parking souterrain de la résidence La Rivière.

Le réseau wifi disponible dans notre résidence Maeva a été victime de téléchargements illégaux et a en conséquence été coupé par le système de prévention de l'Etat Français.

Cependant, une autre connection internet wifi était disponible durant votre séjour dans le hall d'accueil de la résidence La Rivière. Nous regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre demande lors de votre séjour.

Concernant les nuisances sonores nocturnes et comme vous avez pu le lire dans nos réponses préalables, nous intervenons sans délai dès la prise de connaissance des éventuels désagréments.

Comme toute, nous prenons note de vos remarques et restons vigilants sur ces points.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,
Saint Etienne Du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Résidence très bien située (proximité du centre ville et des commerces), bien entretenue et propre. De plus, elle est proche de la gare de l'aiguille du midi et les appartements ont vu soit sur le mont blanc soit sur le brevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Marie C.,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et nous transmettons votre satisfaction à nos équipes d'entretien.

Merci pour votre avis et à bientôt.

Directrice Maeva le Chamois Blanc
Châtillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien placé car proche de tous les transports. Calme en septembre je n ai donc pas souffert de voisins bruyants faisant la fête la nuit. Pas de connection internet à cause d'hadopi! Résidence propre et le personnel est accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cher Benoit V.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc, même si la connection internet est le point qui vous a fait défaut. Cependant, j'en profite pour vous informer qu'une connection internet wifi est disponible dans le hall d'accueil de la résidence La Rivière, située à coté de notre résidence.

Je vous remercie pour votre avis sur votre récent séjour et espère vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Decu par le manque d indications pour trouver le logement, stationnement très compliqué meme pour décharger notre voiture , isolation phonique tres mauvaise,l appartement est assez ancien mais bien équipé, bruit des ascenseurs incessant, la résidence est cependant bien située, proche du centre ville, de tous les commerces et en face du téléphérique de l aiguille du midi, la ville est très agréable. Il n y pas d animation pour les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille