“L'endroit le plus bruyant de Chamonix!”

Maeva Residence Le Chamois Blanc
N° 58 sur 73 Hôtels à Chamonix
Montpellier, France
“L'endroit le plus bruyant de Chamonix!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Amoureux du calme et du grand air, fuyez cette résidence! Elle est située entre 2 ronds points de l'entrée de la ville et surtout face à l'arrêt de bus principal de Chamonix avec un bus qui charge et décharge ses usagers moteur allumé environ toutes les 30 secondes de 7h du matin à 21h le soir. Donc nuisances sonores et olfactives en continu.
Appartement propre, conseillé pour 5 personnes, mais avec 2 adultes et 1 enfant, nous avions à peine de quoi bouger. Il fallait déplacer la poubelle dans la cuisine pour ouvrir soit les placards, le frigo ou le lave vaisselle et la salle de bain avec ses 0,70 x0,80m de surface restant au sol ne peut convenir qu'à un enfant (baignoire usée et genre patinoire en plus!).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Anne B,

Je regrette que la situation de notre résidence ne vous ait pas entièrement satisfaite.

Cependant notre descriptif sur notre site internet et sur notre catalogue est explicite : notre résidence est classée comme résidence "cœur de station", elle est "située dans le quartier animée de Chamonix Sud et à proximité des commerces et des services". Il est également précisé que nos appartements font 28m² .

Nous regrettons que vous n'ayez pu apprécier la vue sur le Mont Blanc depuis votre appartement ou les facilités de transport proposées par la ville de Chamonix. Nous espérons cependant vous revoir dans l'une de nos résidences Maeva.

Mennecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

La propreté des appartements laissent perplexe, vaisselles sales à l'arrivée, odeur désagréable dans le logement, manque de vaisselle ... Cadre extérieur très agréable bonne situation de la résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Hlec2014,

J'ai pris connaissance de votre avis et suis désolée de votre mécontentement concernant votre logement.

Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur les désagréments perçus à votre arrivée, bien que nous regrettons que vous ne nous les ayez pas signalé sur place, particulièrement concernant la propreté de votre appartement, nous permettant d'y remédier rapidement.

Nous tenons à nous excuser toutefois et espérons pouvoir renouveler votre confiance lors d'un prochain séjour.

Karine GROSPELLIER
Directrice Maeva le Chamois Blanc.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Fontaine-lès-Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

En groupe, nous avons réservé plusieurs appartements (identiques). Nous avions un studio 4 personnes refait à neuf, très propre, avec la vue mythique sur le Mt Blanc, l'Aiguille du midi et le glacier des Bossons. L'emplacement est proche du plein centre (5 mn maxi à pieds). Il y a une station de bus devant l'immeuble, ce qui est appréciable. Il en est de même pour " le Mulet" (petite navette centre ville). Ces transports sont gratuits. Le studio n'est pas très grand et pour 4 personnes c'est juste. En conclusion, avis positif et si l'occasion se représente nous y retournerons avec grand plaisir, côté sud et vue Mt Blanc ...

Astuce pour la chambre : Demander le plein sud avec vue sur le Mont Blanc. Le côté nord donne sur des espaces verts et il est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Damienne, R,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de recommander notre résidence Maeva le Chamois Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez pu particulièrement apprécié la situation et la vue de vos appartements et que votre séjour vous ait donné envie de revenir.
Je tiens à préciser que nous ne disposons que d' appartements 2 pièces pour 4 /5 personnes (avec une cloison mobile séparant la chambre du séjour) sur cette résidence et non des studios.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Chamonix.
Cordialement.
Karine Grospellier, directrice Maeva le Chamois Blanc
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Stationnement véhicule dissuasif, au petit bonheur la chance !
Résidence bien, emplacement aussi, vue sur le glacier des Bossons (tous les appartements ne le sont pas !) exposition quasiment plein sud vers la vallée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Responsable réception de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Alain T,
Merci pour votre avis concernant notre résidence Maeva. Il est vrai que le stationnement à Chamonix est compliqué car Chamonix est considérée plus comme une petite ville plutôt qu'une station de ski. Par conséquent le stationnement est souvent payant et très recherché à cause de l'affluence générée par le Mont Blanc. Cependant je lis que vous avez pu profité de la vue et de l'orientation plein sud de votre appartement.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence Maeva le Chamois Blanc.
Karine Grospellier, directrice Maeva le Chamois Blanc
cavaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Quelle semaine entre amis... Très reposant, revivifiant ..Un appart très bien agencé très pratico-pratique. Tout à proximité .. Jusqu au bus en bas de l immeuble trop top!!!des paysages très beaux ..un peu cher tout de même mais appréciable au niveau du calme hors vacances scolaires...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher MumuCavaillon,

Je suis heureuse de lire votre recommandation et d'apprendre que vous, ainsi que vos amis, ayez bénéficié d'un séjour reposant et vivifiant dans notre résidence Maeva de Chamonix.

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

pas de lumiere dans le couloir, appartement mal foutu, casiers à skis trop petits, tout le monde est obligé de mettre ses chaussures de ski dans les appart, pas de wifi en 2014!! 5/20 pour les couverts, couteau sans manche etc++++, aspirateur bouché, tabouret cassé...NUL

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Philippe G,

Nous sommes navrés de lire que notre prestation et notamment l'équipement de votre appartement vous ait déçu, avec raison : ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards.

Nous avons d'ores et déjà pris toutes les mesures nécessaires afin d'assurer à nos futurs clients un séjour agréable, en parfaite cohérence avec notre niveau de qualité habituel.

Par contre pour l'absence de Wi-Fi, nous tenons à souligner que nous indiquons sur notre site internet que le wifi est proposé "dans une sélection de résidences et sous réserve de disponibilité". Sachez qu'il est présent à la réception dans le bâtiment Rivière, situé à 50m de la résidence Chamois Blanc.

Nous espérons néanmoins vous revoir une prochaine fois afin de vous laisser une meilleure impression.

Bourg La Reine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Bonnes prestations dans l'ensemble, mais l'organisation du bâtiment ne facilite pas les contacts. Il ny a pas de salle commune.
Des petites animations comme il en existe dans le centre de PRAZ de LYS auraient étés appréciées.

Astuce pour la chambre : un peu exigu et elles manquent de rangements
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Michel V,

Je suis ravie le lire que vous avez passé de bonnes vacances dans notre résidence Maeva, même si l'animation est le point qui vous a fait défaut.

Cependant, Chamonix étant une petite ville, l'office du tourisme organise des animations propres à la ville et nous, nous disposons d'une salle de jeux dans le bâtiment où se trouve la réception, à 50m de la résidence Chamois Blanc.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans notre résidence.