“l'essentiel pour un hotêl, les lits inconfortables”
Avis sur La Savoyarde

La Savoyarde
N° 57 sur 73 Hôtels à Chamonix
Strasbourg, France
“l'essentiel pour un hotêl, les lits inconfortables”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en août 2013 dans la chambre 10, les 2 lits séparées pour cette chambre double étaient beaucoup trop mous, résultat 3 mauvaises nuits malgré le bon air et les randonnées de la journée. Les explications du patron de l'établissement sur ce choix de literie ne nous ont pas convaincus. Dommage car l’hôtel et plutôt charmant (petit et ancien) et offre une magnifique vue sur le Mont Blanc.
Le petit déjeuner que nous avons essayé une fois, n'a pas été à la hauteur de la belle salle à manger dans lequel il est servi, peu de choix, produits basiques, et surtout pain industriel sec (congelé réchauffé ?) , on nous a fait cadeau de ce petit dèj suite à notre réclamation !
Nous sommes déçu par les prestations de ce 3 étoiles, qui promettait beaucoup.

Astuce pour la chambre : Essayez votre lit avant de vous décider ! Prenez votre petit déjeuner en ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Taillan Médoc
Avis écrit le 2 février 2013

Très bien situé pour ceux qui veulent aller skier car à côté d'une des remontées de télécabines. Par contre pour un trois étoiles, l'équipement laisse à désirer : pas de mouchoir, pas de sèche cheveux, pas de plateau comme indiqué (un thermos aldi sans bouilloire...) Si vous venez seul, on vous range vite les serviettes "en trop"de pas plus 200g/m2, rêches.
Décor rustique, mais je pense que le revêtement des fauteuils des zones de repos pourraient être changé tellement ils sont usés, peu engageants.
Le pompon c'est le petit déjeuner avec du pain encore congelé type grande surface de mauvaise qualité, peu de choix, le moindre oeuf bacon se rajoute à plus de 8 euros, le toast à 4 etc...
Cela passerait si le personnel, en dehors de celle de l'accueil était plus souriant, dommage pour des italiens de souche, j'ai presque douté de leur nationalité.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont moins bien chauffées car radiateurs électriques
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires