“hotel la prairie”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Hotel La Prairie
N° 47 sur 73 Hôtels à Chamonix
Brest, France
“hotel la prairie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons decouvert cet hotel il y apus de 20 ans situé à 05 mn de chamonix ambiance familiale bon rapport qualite prix avec une vue magnifique sur la montagne bref un hotel a conseiler petit dejeuner bien avec produit locaux sauf yaout tres bas de gamme dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Breizh3729,

Toute l’équipe de l’Hôtel La Prairie vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’avoir pu vous procurer un agréable séjour.

Pour ce qui est de la qualité de nos yaourts, soyez assuré que désormais, nous proposons à nos clients de délicieux yaourts nature de marque.

Nous serions très heureux de voir recevoir à nouveau parmi nous ; aussi, veuillez agréer, cher Breizh3729, nos salutations distinguées.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous nous sommes rendus pendant de nombreuses années a cet hotel , tres sympatique calme reposant a 5 mn de chamonix je le conseil pour decouvrir la vallée seul petit bemol ne pas mettre des yaourts eco plus ........ cela fait des petites economis au detriment de l image mettre des produits locaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Laurent3729,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, et nous sommes enchantés d'avoir pu vous faire apprécier notre petit havre de paix.

Concernant la qualité de nos yaourts, veuillez être sûr que désormais nous offrons au petit-déjeuner des produits de marque.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous, nous vous prions de recevoir nos salutations les meilleures.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

D'accord avec tout ce qui a déjà été dit par d'autres personnes. Charme, accueil chaleureux, situation exceptionnelle.Le seul bémol vient du fait que les chambres ne sont pas insonorisées les unes par rapport aux autres. Défaut d'ailleurs récurrent dans beaucoup d'hôtels. C'est peut-être un détail, mais lorsque le voisin de chambre est gros ronfleur ou que celui-ci tape avec force plusieurs fois dans la nuit contre le mur (peut-être parce que vous avez ronflé !), et vous réveille, cela devient embêtant. Dommage que lors de la rénovation (la chambre est maintenant avec douche et WC privés), le propriétaire n'ait pas été sensible à ce détail. Sinon, nous y retournerons comme nous le faisons régulièrement depuis des années.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chère christiane53,

Toute l’équipe de l’Hôtel La Prairie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire très agréable. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire durant votre séjour auprès de nous.

Cependant, nous sommes désolés de la gêne procurée par la faible insonorisation de nos chambres : en effet, certaines chambres ont été rénovées récemment, et donc bénéficient d’une bonne insonorisation. D’autres ont été améliorées il y a quelques années de cela, et bien qu’elles possèdent maintenant une douche et des WC privés (ce qui n’est pas le cas de toutes nos chambres), l’insonorisation n’a pas encore été retouchée.

Nous serions enchantés de vous revoir cet été au sein de La Prairie. Dans l’attente, veuillez recevoir, chère christiane53, nos salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008

Désireux de passer une semaine à Chamonix j'avais, en me promenant lors d'un séjour précédent, repéré cet hôtel qui paraissait simple mais dans un cadre ravissant. Effectivement, il est simple. Ici pas de télé dans les chambres, pas de WI FI... La réservation n'est d'ailleurs possible que par téléphone ou courrier. Si vous recherchez les normes Ibis , Mercure ou autres, passez votre chemin. Par contre si vous appréciez le charme d'une vieille maison de montagne, boiseries, chaleur, marches qui craquent, c'est ici... L'accueil est très sympathique. Le petit-déjeuner, copieux, se prend dans une salle meublée à l'ancienne et pleine d'objets et d'outils qui auraient leur place dans un musée.
La chambre que nous avions, en façade avec une fenêtre sur le côté, offrait à la fois une vue sur les Drus et sur le Mont Blanc. L'hôtel ne fait pas restaurant mais peut vous faire à la demande des assiettes de charcuterie ou de fromage et il y a plusieurs restaurants pas très loin de l'hôtel. Bref, un séjour plein de charme malgré un temps maussade. Nous allons d'ailleurs tenter un "bis" en espérant que le soleil sera cette fois-ci au rendez-vous.

• a aimé — Le charme qui s'en dégage
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel La Prairie vous remercie chaleureusement pour le temps accordé à rédiger votre plaisant message, et pour le vif intérêt porté à notre établissement.

Par ailleurs, comme les temps changent, nous nous efforçons d’évoluer afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle : désormais nous possédons la WIFI, nous acceptons la carte bleue, et nous avons un site internet, où les réservations peuvent s’effectuer. Tout cela en nous attachant à garder l’âme authentique des générations précédentes qui ont vécues en ces lieux.

Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous ; et dans l’attente de ce moment, nous vous prions de recevoir, cher client, nos salutations les meilleures.

Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2006

Cherchant un hôtel plutôt bon marché et au calme, en arrivant en fin de journée à Chamonix, nous avons été aiguillés par le point info à l'entrée de la ville vers ce petit hôtel situé dans le petit village des Bois, à cinq minutes de Chamonix en allant vers Argentière.
C'est ravissant ! La carte de l'hôtel indique qu'il n'est ouvert que l'été et qu'il a été fondé par un guide de haute montagne. Il se trouve au pied du Mont-Blanc, dans un village authentique, avec des chambres simples mais ravissantes et un petit jardin d'où on peut admirer les somments en dégustant une bière au Génépi. Accueil charmant, charme garanti et très calme ! Un vrai petit havre de paix et de repos, dans la beauté naturelle.
Les chambres vont de 50 euros (avec douche sur le palier) à 70 euros et ça les vaut.

Chère MurielB,

Toute l’équipe de l’Hôtel La Prairie vous remercie sincèrement de votre charmant commentaire : nous sommes enchantés d’avoir pu vous contenter durant votre séjour auprès de nous !

De ce fait, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel.

Dans l’attente de ce moment, veuillez agréer, chère MurielB, nos sentiments les meilleurs.