“emplacement ideal”

N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“emplacement ideal”
Avis écrit le 3 juin 2012

agreable sejour depaysant, vue exceptionnelle , activités supers et encadrées par des personnes tres sympas , nourriture médiocre, charcuterie industrielle et plats pas tres goutus..go tres sympa (farid, tito et frantz et lequipe spa) grande deception du chef de village qui vient a peine vous saluer et inexistant tout au long du séjour comparé aux autres villages club med. quand a une receptionniste tres desagreable...super emplacement chambre brevent devant piscine et mont blanc ( besoin de rafraichissement..tres kitsh...(tete de chevreuil blanc limite plastique par centaine dans lhotel ! a part ca super pour decompresser et ne pas etre derangé par les soirees festives ( absente plus de musik ni go a 23h max.)

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons tout juste du Club Med de Cham'.......une semaine parfaite !! rien à redire. Tout est orchestré de main de maître par Erick,CDV et son équipe. Que ce soient les activités, les animations, les repas.....tous les GO sont accueillants et trés compétents. Une super équipe qui vaut le détour !! De plus, le soleil a été au RDV......on reviendra l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous séjournons depuis quelques années en couple en mai au Club de Cham et nous apprécions de randonner tous les matins. Côté accompagnateurs délégués par la compagnie des Guides, pleine satisfaction.
par contre, en 2011 et 2012, le chef montagne du club, Christophe, n'est vraiment pas à la bonne place: aucune convivialité, peu loquace,on sent qu'on dérange si on s'aventure à poser une question.
C'est bien dommage car tout le reste est parfait, à part la taille ridicule des chambres "club", indigne d'un 4 tridents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

Notre séjour avait bien commencé, même si nous avons été surpris par la taille de notre chambre (juste l'espace nécessaire pour sortir du lit de chaque coté, et ne pas se croiser dans le couloir surtout si l'un veut entrer dans la salle d'eau où sortir des toilettes...). Excellent accueil (non, pas de la réception!) de Tito (responsable animation et sports) qui semble être la seule personne efficace de ce club.Excellent buffet jusqu'au samedi midi, à partir du samedi soir (les GM étaient plus nombreux...) le niveau est devenu moyen. La situation est exceptionnelle (plein centre ville de cette station réputée), mais la décoration intérieure est décevante et ne correspond pas au site ( une ou 2 vieilles paires de ski se battent en duel sur les murs...) et le restaurant "le refuge" n'est absolument pas typique et les plats indignes du club med : la fondue savoyarde est accompagnée de 2 tranches de rosette d'aspect industriel, 2 bouts de jambon cru et 2 petites tranches de magret, seul le fromage est bon; la raclette n'est pas meilleure). Et dire qu'il faut se lever aux aurores pour y réserver une table!...
Nos enfants sont arrivés samedi, le jour où la tempête s'est abattue sur Chamonix en fin de soirée, et là, mis à part Tito qui a veillé jusque tard dans la nuit pour aider les uns et les autres, la déroute a commencé...Notre fils qui avait sa chambre sous le toit dont une partie s'était envolée tandis qu'une autre pendait devant sa fenêtre n'a pas eu d'autre choix que d'aller dormir dans la chambre de sa soeur qui ne disposait que d'un lit d'une personne (ages respectifs 25 et 28 ans)! La réception n'avait semble t-il pas d'autres solutions...ou peut-être pour d'autres! La nuit a bien sur été courte et mauvaise mais il faut faire avec les aléas climatiques...Le lendemain vers 18h alors que nous allions signaler que notre chambre n'avait pas été faite auprès de la réception, nous avons appris que c'était normal puisque nous devions la quitter , le club med ne pouvant plus nous héberger, pour être évacués vers un autre hôtel... et que nous devions déposer une demande d'indemnisation qui interviendrait dans 3 à 4 jours...Voilà un mois que nous avons quitté le club med et nous n'avons à ce jour aucun contact ni aucune indemnisation, pire encore, lorsque nous avons appelé une dizaine de jours après, on nous a indiqué que notre dossier ne leur était pas parvenu; soit, nous leur transmettons notre original en recommandé mais toujours rien...
Le club med n'est non seulement pas à la hauteur lorsqu'il est confronté à un problème de ce type mais il ne fait pas mieux non plus lorsqu'il s'agit d'indemniser.. ; ils ont bien proposé Pompadour ou Opio mais lorsque vous venez d'arriver et que vous avez réservé votre semaine à Chamonix, ce ne sont pas des destinations (et des compensations) alléchantes!
Nous sommes peut-être des membres "silver", mais tellement déçus...et cette expérience nous fait réfléchir quant aux capacités de réactivité du club lorsque vous êtes à l'étranger et que vos vols et hébergements de secours sont de leur responsabilité...
De ce séjour, nous ne gardons de positif que d'avoir découvert le type même d'un parfait (futur, nous l'espérons pour les GM que nous sommes) chef de village en la personne de Tito : efficace, extrêmement attentif et attentionné, innovant, dynamique, respectueux,...
Enfin, curieusement, nous n'avons jamais reçu le fameux questionnaire de satisfaction dans la semaine qui a suivi notre retour!

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment Mont-Blanc sont les plus petites et nécessitent un "rafraichissem...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe, et tout specialement a Melanie (au planning) ainsi que Carine et Francesca qui travaillent a la reception. Les animations, la disponibilite avec une gentillesse sans reproche des go et les activitees sportives ont marque notre sejour.  Super club avec tout ce qui va bien pour les prochaines vacances!
Pierre N
C'etait super, le VTT c'etait trop cool, les animations marrantes, les repas etaient trop bons (bravo au chef), et les go etaient trop sympas! Rien a redire!
Victoria N

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans
Avis écrit le 24 mai 2012

Quand je lis les commentaires je me demande si certaines personnes ont bien donné leur avis sur "ce club". Nous sommes des habitués du club med 3 à 4 voyages par an en famille, pour nous la 1ère fois en France. Notre arrivée à été un peu compliquée car nous avons vécu la tempête mais encore une fois merci les Gos et Ges sans oublié le super chef Eric ! dès le lendemain malgré d'énormes dégâts le Club était à nouveau en état et nos vacances pouvaient commencer. On nous a proposé de nous reloger dans un hôtel très proche car notre bâtiment ne pouvaient plus accueillir de client par raison de sécurité (problème de toiture), proposition faite à toutes les personnes n'ayant plus de chambre : dans certains clubs on nous aurait demandé de partir... Merci Fanny et Sophie d'avoir super bien gérée les relogements dans l'urgence. Nous avons passé une semaine au Top ! restauration super bien est variée, ne pas oublier que nous sommes dans un club de petite capacité gms, il n'y a pas de buffet à perte de vue. Pour les sports : passionnée de rando tous les jours j'ai pu passer des moments très agréables merci à Carole, de la compagnie des guides et merci aussi à Sarah pour les cours de Pilate (ma fille ado a elle aussi été conquise...), de step, de streching..... Cyril, Farid pour l'aquagym Trop drôle !!!! et les tournois de ping pong, foot (pas le temps de tout faire hélas). Il est vrai que le club pourrait avoir un peu de rénovation (ex moquettes des couloirs) mais bon l'important pour nous c'est surtout de passer de bons moments dans une ambiance détendue (je vous conseille aussi le SPA avec Roua et son immense sourire et son équipe ) et là c'était gagné !. Ce village est idéalement bien situé et le bâtiment principal "Savoy" datant des années 1900 dégage une telle histoire !!!! En un mot une super équipe Gos et Ges et un chef de village très présent avec les Gms. Nous allons y retourner bientôt et heureusement que nous n'avions pas lu tous les commentaires avant de partir !!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

C est une honte d'accueillir des gens et surtout des enfants dans un endroit infestée de puces!!! Les GO ne sont pas capable de cacher leur ennuis quand ils adresse la parole si on vous dérange désolé hein !!! Heureusement nous somme tomber sur une personne adorable qui est GE elle faisait les service couverture le soir elle s'apel Amélie voici une personne qui aime discuter avec les GMs et qui fait très bien son travail elle mériterai de Passer GO elle est très agréable c est elle qui relève le niveau de notre séjour !!

• Séjour du mai 2012