“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
région parisienne
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous revenons d’un séjour au Club Med à Chamonix et nous tenons à remercier toute l’équipe de GO avec qui nous avons passé un superbe séjour et une mention spéciale pour : Julia «chorégraphe » pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que Quentin pour son investissement personnel dans l’animation du club. Une attention particulière pour Daniel «chef du village des premiers jours » pour sa présence et son sourire et Olivier «remplaçant» pour la qualité de ses prestations. Nous avons été ravis et comblés par cette ambiance chaleureuse et dynamique. Concernant les repas au Club, ils étaient bons et variés (seule suggestion, nous avons été surpris de voir une salade de fruits en boite dans un 4 tridents). La chambre était parfaite, calme et le matelas de bonne qualité, un seul bémol, nous regrettons que le personnel d’entretien n’est pas plus de temps pour s’occuper des chambres. Nous voulons bien admettre que le club ait besoin d’un petit coup de fraîcheur à certains endroits (travaux prévus cette année) mais, le site et le club sont magnifiques ce qui nous laisse oublier le reste. Nous souhaitons à toute l’équipe des GO une belle réussite car vous avez tout pour y arriver et espérons avoir la chance de pouvoir vous retrouver.

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Outre les moniteurs de ski hyper compétents et le site, cet hotel relève plus du club [--] que de ce a quoi on pourrait s'attendre pour le prix.
Chamonix est une ville magnifique et vaut le détour alors faites-vous plaisir et payer vous un autre Hotel.
Celui- ci est délabré, le personnel n'est pas courtois et la nourriture, a quelques exceptions près, est exécrable.
Imaginez-vous dans un tout inclus ou vous passer vos vacances a manger en ville et a payer pour éviter la bouffe qu'on y sert!

bu
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous sommes partis comme tous les ans depuis près de 10 ans au club med chamonix un 4 tridents... on les cherche encore!
le club en lui même est très bien placé c'est quasiment le seul point positif...
En parlant des points positifs il y a Yves au resto qui est super tout comme stefano et matthew au bar ainsi que le responsable animation. Mais le reste c'est pas du tout a l'image du CLUB MED
Le coin Hamman sauna piscine est pas mal un petit coup de rafraichissement ne ferait pas de mal.
Question ambiance il y a rien onn commence par le bar avec Pino qui est italien et qui ne fait aucun effort pour être agréable et comprendre notre langue...
Idem au niveau des chambre nous étions au 2 eme étage face au Mont Blanc la vue était magnifique mais la chambre était sale (de la mmoisissure dans la salle de bains!) le ménage fait a la va vite: l'aspirateur a été passé 1 fois dans la semaine les poubelles ont été vidées 2 fois les draps n'ont pas été changés,... DEPLORABLE pour un 4 tridents

Quand on chef de village il est inexistant pas du tout investi

Clairement nous n'etions pas au club med même les 3 tridents sont mieux

Vraiment un club à éviter et surtout un chef de village à éviter

Astuce pour la chambre : côté mont blanc c'est calme la vue est magnifique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Déjà en 2012 nous avions noté une baisse certaine de la qualité mais cette année nous n'avons pu que constaté que les choses ont empiré
Le cadre général est fortement dégradé Tout est à refaire (moquette peinture chambre électricité) des courants d air partout Très mauvais chauffage un comble pour un village de montagne
GO bien souvent incompétents
Très mauvais accueil à la réception le jour d arrivée mauvaise gestion des chambres Seule le personnel d'étage semble à la hauteur La restauration est devenue quelconque la plupart des plats étant mal cuisinés et de mauvaise qualité En conclusion le club va droit à l échec avec son action pour booster ses revenus et dans le même temps baisser ses prestations

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le négatif:pour un repas de gala il n'y avait pas grand chose : 4 tridents pourtant
les repas n'étaient pas mauvais mais manque de légumes. Le DJ était nul que des musiques de vieux malgrè les demandes de musiques d'aujourd'hui. Pour skier, obligé de prendre les navettes (1/2h aller et retour si vous êtes dans un cours). 2 fois animation au retour du ski et 1 seule fois appéro à l'extétieur. Pas de GO, ni de chef de villege, ni d'animation en journée(visibles uniquement lors des repas). Spectacles de danse des GO tous les soirs (sauf une fois).Bar très sombre et petit.
Le positif : Nous avons eu Philippe malgrè un problème de santé, a très bien fait son travail de ménage. Chambre très bien insonorisée.Nous avons eu la chance de rencontrer 2 couples grâce à qui nous pu passer de bonnes vacances. Et ils se disent 4 Tridents !!!!!! A revoir de tout urgence

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre bébé au club med de chamonix

Baby club: rien à dire, les enfants sont bien pris en charge
Situation : idéale au pied des pistes et des remontées. local à ski hyper accessible. systeme de location très facile ce qui ets très confortable
Chambres : ok mais la sdb mériterait d'etre un peu plus grande (surtout quand on est avec un enfant). les femmes de ménage sont très gentilles. bonne literie
Personnel et GO attentionnés
Restauration: vraiement pas bonne- digne d'une grande cantine. du coup, nous avons surtout mangé à l'extérieur. c'est dommage pour un 4 tridents....
les parties communes sont assez sombres et vieillottes mais le club va etre refait cet été...à voir donc
autre: wifi 20€ la semaine.... vraiement pas très commercial étant donné le prix de la semaine de vacances d'autant plus que la connexion marche très mal

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tournan en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De retour d'un séjour au ski à Chamonix en ce mois de mars 2013, rien à dire, séjour très bien comme d'habitude, une bonne équipe de GO conviviale. L'arrivée se fait dans de très bonnes conditions, rapidement, avec organisation. L'emplacement de l'hôtel est impeccable, à 20 mètres des pistes et 100 mètres du centre ville. Grand restaurant séparé en plusieurs pièces où on n'attend jamais une place, la cuisine est très bien. Les chambres du bâtiment principal ont un peu vieilli, mais une rénovation est prévue à l'été 2013. Pas très grandes, elles sont fonctionnelles en catégorie "Club". Séjour à l’ambiance feutrée, pas adapté à la présence d'enfants (mais nous le savions avant de partir) à moins de s'en occuper soi-même. Une petite pensée pour les GO du Ski Service, ainsi que pour le responsable d'animation, parfaits ! Toujours le Wifi payant à 20 € qui est totalement ridicule au prix du séjour (en plus il fonctionne très très mal !), un détail symboliquement regrettable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 3ème bâtiment "Brévent" sont plus éloignées mais en meilleur état et plus...