“A eviter si vous etes un client exigeant”

Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 9 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons sejourne au club med la semaine de noel 2013 et nous avions choisi le club med en pensant que c etait une valeur sure! Nous avons halucine de l etat vieillissant de l etablissement et du service tres moyen de ce club pourtant officiellement 4 tridents.
Un conseil: n y allez pas, vous n en aurez pas pour votre argent. Nous avons paye un peu plus de 5000 euros pour 2 adultes et un bebe ( sans transport et sans location de materiel de ski) alors que:
La chambre dit deluxe ne vaut pas un 2 etoiles, couloir d entree minuscule, sombre meme pas la place de ranger les valises, les toilettes sales et humides, la chambre est a deprimer literie horrible nous avons eu mal au dos pendant une semaine, les materiaux choisis sont bas de gamme, des capsules nespresso mais pas de machine nespresso, la salle d eau un placard! Les joints parfois pourris, un tuyau pour office de seche cheveux......bref une blague. De plus, vous payez plus cher car soit disant plus confortable mais vous entendez les basses de la sono tous les soirs jusqu a minuit alors que vous etes au 2 eme etage et que la boite du club med est au moins 1.
L hotel est vieillissant et pas chaleureux, lobby mal exploite et amenage en depit du bon sens. Tres peu de canapes ou fateuils et ceux qui sont installes ne sont pas confortables. Meme le sapin de noel est deprimant pas touffu et mal decore. La moquette est moche et vieillie.
La reception un groupe d incompetents vous demandez une info une fois sur deux ils ne savent pas. Question pour le bus, aucune idee ils ne connaissent pas chamonix. Vous demandez un seche cheveux on vous regarde comme si vous demandiez la lune!!! La moindre des choses est de mettre a la reception des gens qui connaissent le coin et l hotel non?
La piscine soit disant chauffee est froide et ne donne pas envie. Le spa par contre est gere par une equipe sympa et motivee.
Les restaurants officiellement 3 mais en partique 1. Celui d altitude ferme car telepherique en panne. Le refuge: il faut reserver le jour meme a 8h car a 8h30 il n y a deja plus de place. En vacances, vous avez autre chose a faire que de vous lever tot pour aller reserver au plus vite votre place!!!!! Donc un seul restaurant dont l ambiance fait plus cantine d entreprise que restau de vacances. Trop de tables, trop de bruit ,pas despace intimiste.....par contre la nourriture rien a dire, variee, qualitative, de vrais efforts pour noel .
Le plus decevant le service en general les gens sont mal ou pas formes au service de luxe. Quand vous payez autant pour une semaine vous avez des attentes plus exigeantes que la moyenne. Et bien la tout est moyen. Les serveurs vite debordes meme si qqs elements tres bons. Table parfois mal dressee. Pas d anticipation sur vos besoins il faut toujours demander une chaise bebe alors qu on vous voit arrive avec votre enfant dans les bras. On vous propose du vin qd vous etes deja au dessert. On vout fait payer internet 20 euros!!!!! Alors que la connexion est tellement faible que vous devez descendre ds le lobby ou tout le monde fait la meme chose donc la connexion ne marche plus........

Par contre je tiens a feliciter le baby club super equipe souriante motivee et competente. L espace est bien amenage et la responsable est dynamique et a l ecoute. Bravo a l equipe.
Le club med est idealement situe au pied des pistes et a 2 min du centre.

Le club med a interet a faire attention a ses prestations car les prix augmentent d annee en annee mais les services se deteriorent et les gens sont de plus en plus mecontents et soucieux d en avoir pour leur argent. Une chose est sure ce club med doit etre le plus rentable du groupe!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 257)

Avis publié : 24 novembre 2013

Partis en groupe via notre ski club, dernière semaine de mars 2013, je peux dire que le club de cham ne nous a pas déçu.
Très bonne ambiance, GO motivés, sympathiques.
Merci Quentin pour tes soirées bien animés, avec des crazy signs endiablés
Restauration plus que convenable
Bâtisse classée, magnifique et surtout hyper bien placée
Heureusement que les Go étaient là pour les animations et les shows car nous avons eu une semaine blanche, temps catastrophique.
Un CDV pas très présent mais les GO prenaient le relai
Super restos d'altitude pris en charge par le Club. Le top
Chambre assez petite, mais pas surpris.
Salle de spectacle superbe et coin bar très agréable, spacieux avec beaucoup de fauteuils
Un grand Merci à Thomas, notre jeune moniteur fort sympathique.
Nous retournerons surement à Cham dans les prochaines années.
4 tridents mérités !

Avis publié : 13 octobre 2013

1 semaine ski 2 adultes, 1 enfant, 1 bébé
Chambre OK mais ce n'est pas le cas partout
Club vieux et sombre, cuisine moyenne, équipe GO moyenne même si la situation est superbe
Cours de skis enfants payants via ESF et vraiment pas sympa.

Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes allés au Club med pour les vacances de Pâques 2013. L'hôtel est bien situé au pied de tous les domaines skiables et à quelques minutes de marche du centre-ville de Chamonix. Par contre, comme nous sommes habitués aux Club med, nous nous attendions à manger comme des rois, ce qui n'a malheureusement pas été le cas...Très ordinaire comme choix de buffet et seulement 1 restaurant qui offre 3 choix de menus. Le personnel de la salle à manger n'était pas très sympathique, nous avions l'impression de les déranger. Garde à ceux qui arrivent près de l'heure de la fermeture!!! Les employés feront tout pour que vous vous dépêchiez et repartez! Au niveau des chambres, je conseille de prendre celles du Brévent avec balcon. Elles sont un peu plus loin que les autres, mais plus grandes et mieux orientées vers les montagnes. Malgré tout, hôtel vieillot mais bien situé et ville de Chamonix superbe!

Astuce pour la chambre : Brévent avec balcon.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Dernière semaine avant la fermeture du Club de Chamonix.
On nous avait averti que l'hôtel était vieillissant, on avait lu les critiques désastreuses postées sur Tripadvisor...et bien oui c'était vrai!!
On cherche toujours le 4 tridents...en tous cas ce club n'est pas un 4 tridents au vu de:
- la restauration bas de gamme, les cuisiniers peu aimables
- l'animation et un chef de village inexistant
- le confort de l'hotel: literie en mauvais état, salons fatigués...même la cheminée est fausse!
En revanche, le personnel d'étage est serviable (une mention particulière à Philippe), les cours de l'ESF sont vraiment bien et la situation du Club dans Chamonix est idéale.
La rénovation annoncée permettra t-elle de combler tous les points faibles???

Astuce pour la chambre : Les chambres au Brévent (le Batiment le plus récent) sont nettement plus spacieuses.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Pfff rien à dire et rien à voir avec le standing du club med ... Les restaurants mauvais ! Ambiance froide sourire forcé, baby club ? Nul!
N y allez pas ! Y a mieux à Chamonix et y a mieux au Club Med

Avis publié : 6 avril 2013

Superbe établissement, nous avons apprécié le calme et la beauté des paysages. La cuisine est excellente et le personnels a vos soins toute la journée.
Seule bémol pour nous le manque d'activité pour les enfants de 0 à 5 ans.
Merci au GO et guide de Chamonix pour cette belle semaine et à bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille