Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour au club med de chamonix” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 14 sur 76 Hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ajaccio, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super séjour au club med de chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil super, hébergement agréable, personnel très gentil, repas copieux et délicieux, soirées inoubliables surtout le crazy sign animé par Julie et ses GO.
Un petit + pour le Spa et la qualité de ses services. De vrais professionnels au service de votre détente dont Carméla !
J'ai hâte de revenir dans ce lieu de paradis !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue Mont Blanc , c'est superbe !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nik2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

791 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    273
    284
    130
    66
    38
Consultez les avis pour
284
208
66
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super Village - Très beaux spectacles
Pas beaucoup vu le soleil mais hors-pistes de fous ...
Equipe GO vraiment incroyable, très présente - professionnelle et charmante
Une seule envie : y retourner !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pedestrechir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le club med doit faire des efforts! nous sommes restes une semaine debut fevrier et le sentiment globel est plutot mitige. Bien sur, la nourriture reste un point fort de ce club med (buffet varie et de bonne qualite) mais pour le reste, on reste sur notre faim!! L'accueil est quelconque. La connaissance de l'equipe de la reception sur Chamonix est aussi efficace que lq plus glorieuse hotline d'un site internet!! Et l'equipe d'animation manque de dynamisme et de presence. A la fin de chaque spectacle, ils disparaissent en quelques minutes. Pourquoi ne peut-on toujours pas avoir des groupes mixtes pour les cours de ski ? Mon epouse fait du surf et moi du ski, du coup, impossible de benificier de la presence de moniteur de ski qui eux seul nous permettent de benificier de repas en altitude sur les differents domaines. Ah ! le domaine de Chamonix : remontees mecanique hors d'age et pas facile de changer de domaine. Prendre le bus 11 le matin pour aller au domaine des grands montets releve du parcours du combattant sans compter l'heure d'attente pour prendre les telepheriques. Les pistes ne sont pas preparees et restent pour la plupart fermees a la moindre chute de neige.
Pour couronner le tout, on s'est fait derober des objets personnels dans notre chambre pourtant fermee.
Bref, un sejour qui aurait pu bien se passer mais nombre de petites deconvenues sont venus gacher l'ensemble.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passés la première semaine de février au club med de Chamonix.

Au niveau de l'hôtel:

- Chambre petite mais fonctionnelle par contre finitions à revoir ( plinthes qui se décollent,peinture effritée...).

-Etat général un peu vieillot mais correct mais pas au niveau d'un 4 tridents.

-Le bar est assez petit mais l'équipe est très disponible et il y a un grand choix de boissons par contre la l'espace au rez de chausse est une succession de salles cloisonné ce qui n'est pas l'idéal pour l'ambiance le soir.

-La piscine est chauffée mais assez froide il ne faut pas être frileux.

-La restauration est top repas variés avec des produits de qualité rien à redire à part la vaisselle parfois mal nettoyée il y a aussi un restaurant de spécialités (fondue
,pierrade...) qui est aussi très bien (il faut réserver la veille à 18h00 précise a 17h59 impossible....)

Situation du club:

- Le club est bien situé par rapport au centre de chamonix à peine 5 minutes à pied.

-Pour le ski il est possible de prendre un tire-fesse derrière l'hôtel pour rejoindre les oeufs du domaine de brévent.

Domaine skiable:

Ca se complique nous avions le forfait mont blanc unlimited ce qui permet d'accéder aux domaines de brévent-flégère;grands montets;balme;les houches.

Pour aller à Balme ou aux Houches il faut compter 5 min à pied du club plus 30 min de bus assez saoulant,les bus sont souvent plein point positif on attend rarement plus de 10 min la navette.Grand montet 20min.

Le domaine Mont-blanc est donc une succession de petits domaines non-reliés.

Gros point noir:les installations.Certains oeufs doivent dater de la création de la station au moins la moitié des télésièges ne sont pas débrayables et souvent à 4 places pour une période calme hors période scolaire ca va mais je n'imagine même pas en période de vacances....

Sur le domaine Brévent-flégère il n'est possible de rentrer à la station uniquement par deux noirs,pas top pour les débutants...obligé de prendre les oeufs...Il a beaucoup neigé la samaine ou nous étions sur place et les pistes sont restées désespérement fermées,donc retour obligatoire par les oeufs...galère.


Mis à part le domaine des grands montets il n'y à pas de dénivellé (1000m max ;-( ) on passe beaucoup de temps dans les rémontées et on descent rarement plus de 10 min d'affilé.

Pour info le forfait est de 282 euros pour 6jours !!!Ce qui en fait le forfait le plus cher des alpes!!Plus cher que l'espace killy ou même les 3 vallées.Pour un domaine incomparable,inadmissible.

Pour conclure nous avons passés de bonnes vacances au club mais pas au niveau d'un 4 tridents.Gros point noir pour le domaine skiable

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci schmitaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De retour d'une semaine à Chamonix au Club: inoubliable!! neige jusqu'au dessus du genou avec un guide Eric des plus génials!!! il nous fait découvrir ses montagnes et du grand hors pistes! bravo à lui et à Foué qui gère toujours aussi bien son équipe de moniteurs qui sont tous très charmants, souriants, aimables!
bravo à Daniel, le chef de village qui est très présent et au petit soin! Bravo aussi à Chris, chef cuisine qui est très attentionné et prépare de délicieux mets, merci à Florence qui est aussi aux petits soins de ses clients tout comme le team de la réception.
merci à Ricardo et surtout à Astrid qui m'a donné tous les jours 1h30 de grand plaisir de détente et bonheur, le spa 5 Mondes reste encore et toujours aussi fantastique.
bref vous êtes garantis d'avoir une semaine merveilleuse en allant dans ce village au pied du mont blanc!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci caroline f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Apres31 ans de club med chaque année ,nous remarquons que le club diminue ses prestations à tout niveau : plus de ski ni de raquettes le samedi ( depuis un certain temps ) maintenant plus le mercredi après midi ,plus de bouteille d eau à table (eau du robinet chlorée ) les skieurs peuvent prendre les repas à midi en altitude dans des resto "privés "mais rien pour marcheurs en raquettes nous devons payer nos repas... Les chambres minuscules ,les salles d eau microscopiques ...Point + les GO très aimables et très serviables ,les repas bons ( très bon boucher sa viande extra ) .Nous avons cependant passe une très bonne semaine car nos monitrices étaient très compétentes et sympathiques mais nous ne retournerons plus dans ce club à cause de tous les inconvénients de déplacement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jean_PierreB441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
43 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Habitués du club med, nous avons traversé celui-ci sans être vus ou vraiment considérés.

Nous avions choisi la formule Court Séjour, mais personne sur place ne semble la connaître, ni considérer les CLIENTS associés.
Pas d'accueil, pas d'explications, pas de découverte du club, pas de renseignements sur les choses à faire pour être prêts à skier le vendredi matin. Bref il veut mieux avoir déjà été au ski au Club Med et avoir soi-même les bons réflexes et bien lire les horaires d'ouverture du ski room... ESF peu prévenus de notre arrivée et devant s'organiser en live ( attention entre 17 h et 18h) , sinon....

La réception en est un résumé : les GO ne comprennent pas ou trés peu le français. Certe la clientèle est trés internationale, mais quand même !!!
Donc trés dur de se faire comprendre parfois réellement, voire on nous parlait en anglais... Nous avons eu besoin de faire une photo pour expliquer " housse de couette " ! Qui, au demeurant était bien tachée dès notre entrée dans la chambre... Il a fallu ensuite une éternité pour que quelqu'un passe. Quand on arrive ,c'est désagréable, après avoir attendu une première fois 1 heure pour se faire ouvrir le coffre. Que fait la responsable des chambres ? Vérifie t'elle l'état avant l'arrivée des clients ? Si oui vérifier aussi que l'aspirateur est bien passé partout...

Chef de village certainement introverti, mais surement invisible. On ne ressent pas une équipe de GO, mais des individualités qui font ce qu'elles peuvent.

Ce n'est pas du niveau d'un 4 tridents, 3 maxi.

Dommage car le club est tres bien situé, l'équipe de l'ESF charmante et compétente, et l'Equipe du SPA parfaite.
Un bon point: la restauration et particulièrement les entrées. Par contre demandez votre vin sans attendre que l'on vienne vous le proposer.... souvent vers la fin du repas, ...quand on vient.

Bref un Club endormi, qui a l'air de bien manager les divers séminaires, mais qui ne voit même pas passer ses clients fidèles.
Aucun reconnaissance du statut Silver: c'est bien la première fois. La boutique n'accepte pas non plus la carte du Club, il faut payer directement.

Cet avis sur le club , nous l'avons partagé avec d'autres clients français fidèles au club. Nous étions tous d'accord.
Quel domage quand on sait ce que le Club sait faire

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nantest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 1 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 258 avis
À 0.9 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 830 avis
À 0.2 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 2 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 666 avis
À 0.4 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 4 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 291 avis
À 4.0 km
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 25 sur 76 à Chamonix
4.0 5 étoiles 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

Établissement : Club Med Chamonix Mont-Blanc
Adresse: 191, allee du Savoy - BP 8, 74401, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Chamonix
N°10 des hôtels Spa à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 465 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 3*
Nombre de chambres: 249
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Clubmed Chamonix
Avis Club Med Chamonix
Med Mont Blanc Chamonix
Hotel Club Med Chamonix Mont-Blanc
Savoy Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Mont
Chamonix Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page