Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien mais personnel inconstant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 13 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montauban, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais personnel inconstant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Bon séjour dans l'ensemble.
Chambre très bien pour un séjour montagne, resto principal très bien avec buffet varié.
Le resto avec spécialité locale (Le Refuge) parfait avec accueil très sympa (Merci à Mika et Typhaine).
Des GO supers surtout au bar.
Par contre certains GO sont nettement moins agréables, font la gueule pas dans l'esprit Club Med ! Le Baby Club Med est un peu en dessous des attentes avec un petit manque de proximité avec les enfants.
A part ça TOP

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Xavier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 009 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    371
    157
    72
    43
Consultez les avis pour
365
281
75
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ajaccio, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil super, hébergement agréable, personnel très gentil, repas copieux et délicieux, soirées inoubliables surtout le crazy sign animé par Julie et ses GO.
Un petit + pour le Spa et la qualité de ses services. De vrais professionnels au service de votre détente dont Carméla !
J'ai hâte de revenir dans ce lieu de paradis !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue Mont Blanc , c'est superbe !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci nik2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Super Village - Très beaux spectacles
Pas beaucoup vu le soleil mais hors-pistes de fous ...
Equipe GO vraiment incroyable, très présente - professionnelle et charmante
Une seule envie : y retourner !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci pedestrechir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Le club med doit faire des efforts! nous sommes restes une semaine debut fevrier et le sentiment globel est plutot mitige. Bien sur, la nourriture reste un point fort de ce club med (buffet varie et de bonne qualite) mais pour le reste, on reste sur notre faim!! L'accueil est quelconque. La connaissance de l'equipe de la reception sur Chamonix est aussi efficace que lq plus glorieuse hotline d'un site internet!! Et l'equipe d'animation manque de dynamisme et de presence. A la fin de chaque spectacle, ils disparaissent en quelques minutes. Pourquoi ne peut-on toujours pas avoir des groupes mixtes pour les cours de ski ? Mon epouse fait du surf et moi du ski, du coup, impossible de benificier de la presence de moniteur de ski qui eux seul nous permettent de benificier de repas en altitude sur les differents domaines. Ah ! le domaine de Chamonix : remontees mecanique hors d'age et pas facile de changer de domaine. Prendre le bus 11 le matin pour aller au domaine des grands montets releve du parcours du combattant sans compter l'heure d'attente pour prendre les telepheriques. Les pistes ne sont pas preparees et restent pour la plupart fermees a la moindre chute de neige.
Pour couronner le tout, on s'est fait derober des objets personnels dans notre chambre pourtant fermee.
Bref, un sejour qui aurait pu bien se passer mais nombre de petites deconvenues sont venus gacher l'ensemble.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passés la première semaine de février au club med de Chamonix.

Au niveau de l'hôtel:

- Chambre petite mais fonctionnelle par contre finitions à revoir ( plinthes qui se décollent,peinture effritée...).

-Etat général un peu vieillot mais correct mais pas au niveau d'un 4 tridents.

-Le bar est assez petit mais l'équipe est très disponible et il y a un grand choix de boissons par contre la l'espace au rez de chausse est une succession de salles cloisonné ce qui n'est pas l'idéal pour l'ambiance le soir.

-La piscine est chauffée mais assez froide il ne faut pas être frileux.

-La restauration est top repas variés avec des produits de qualité rien à redire à part la vaisselle parfois mal nettoyée il y a aussi un restaurant de spécialités (fondue
,pierrade...) qui est aussi très bien (il faut réserver la veille à 18h00 précise a 17h59 impossible....)

Situation du club:

- Le club est bien situé par rapport au centre de chamonix à peine 5 minutes à pied.

-Pour le ski il est possible de prendre un tire-fesse derrière l'hôtel pour rejoindre les oeufs du domaine de brévent.

Domaine skiable:

Ca se complique nous avions le forfait mont blanc unlimited ce qui permet d'accéder aux domaines de brévent-flégère;grands montets;balme;les houches.

Pour aller à Balme ou aux Houches il faut compter 5 min à pied du club plus 30 min de bus assez saoulant,les bus sont souvent plein point positif on attend rarement plus de 10 min la navette.Grand montet 20min.

Le domaine Mont-blanc est donc une succession de petits domaines non-reliés.

Gros point noir:les installations.Certains oeufs doivent dater de la création de la station au moins la moitié des télésièges ne sont pas débrayables et souvent à 4 places pour une période calme hors période scolaire ca va mais je n'imagine même pas en période de vacances....

Sur le domaine Brévent-flégère il n'est possible de rentrer à la station uniquement par deux noirs,pas top pour les débutants...obligé de prendre les oeufs...Il a beaucoup neigé la samaine ou nous étions sur place et les pistes sont restées désespérement fermées,donc retour obligatoire par les oeufs...galère.


Mis à part le domaine des grands montets il n'y à pas de dénivellé (1000m max ;-( ) on passe beaucoup de temps dans les rémontées et on descent rarement plus de 10 min d'affilé.

Pour info le forfait est de 282 euros pour 6jours !!!Ce qui en fait le forfait le plus cher des alpes!!Plus cher que l'espace killy ou même les 3 vallées.Pour un domaine incomparable,inadmissible.

Pour conclure nous avons passés de bonnes vacances au club mais pas au niveau d'un 4 tridents.Gros point noir pour le domaine skiable

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci schmitaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

De retour d'une semaine à Chamonix au Club: inoubliable!! neige jusqu'au dessus du genou avec un guide Eric des plus génials!!! il nous fait découvrir ses montagnes et du grand hors pistes! bravo à lui et à Foué qui gère toujours aussi bien son équipe de moniteurs qui sont tous très charmants, souriants, aimables!
bravo à Daniel, le chef de village qui est très présent et au petit soin! Bravo aussi à Chris, chef cuisine qui est très attentionné et prépare de délicieux mets, merci à Florence qui est aussi aux petits soins de ses clients tout comme le team de la réception.
merci à Ricardo et surtout à Astrid qui m'a donné tous les jours 1h30 de grand plaisir de détente et bonheur, le spa 5 Mondes reste encore et toujours aussi fantastique.
bref vous êtes garantis d'avoir une semaine merveilleuse en allant dans ce village au pied du mont blanc!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci caroline f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Apres31 ans de club med chaque année ,nous remarquons que le club diminue ses prestations à tout niveau : plus de ski ni de raquettes le samedi ( depuis un certain temps ) maintenant plus le mercredi après midi ,plus de bouteille d eau à table (eau du robinet chlorée ) les skieurs peuvent prendre les repas à midi en altitude dans des resto "privés "mais rien pour marcheurs en raquettes nous devons payer nos repas... Les chambres minuscules ,les salles d eau microscopiques ...Point + les GO très aimables et très serviables ,les repas bons ( très bon boucher sa viande extra ) .Nous avons cependant passe une très bonne semaine car nos monitrices étaient très compétentes et sympathiques mais nous ne retournerons plus dans ce club à cause de tous les inconvénients de déplacement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jean_PierreB441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.9 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 028 avis
À 0.3 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 366 avis
À 0.4 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 575 avis
À 4.0 km
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 21 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 265 avis
À 0.2 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 5 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

Établissement : Club Med Chamonix Mont-Blanc
Adresse: 191 avenue du Savoy, 74401, Chamonix, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Chamonix
N°6 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels Spa à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 577 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
Nombre de chambres: 249
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clubmed Chamonix
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Avis Club Med Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Hotel Club Med Chamonix Mont-Blanc
Med Mont Blanc Chamonix
Chamonix Mont
Savoy Chamonix
Chamonix Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page