“Ce club med est convivial, les GO sont accueillant et toujours avec le sourire.”

Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 9 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 février 2014

Ce club était vraiment bien pour les ados, il y a été créé un club ado par certains GO qui avaient eut l'idée ! Je tiens particulièrement a remercier Vanessa et Florence de la réception qui ont été souriante, avec le peps et très avenantes! Également mika du restaurant typique avec son service irréprochable ! Je le veux a Gregolimano cet été pour avoir une qualité de service inégalable et incroyable ! Je remercie également les barman et barmaid qui mettaient l'ambiance! Également marjorie de la RH qui était superbe ! Et enfin carmela qui nous a donné envie de venir au Spa que pour la voir avec son sourire pétillant !

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 21 février 2014

Nous revenons d'un séjour de quatre jours au Club Med avec bébé. Plutôt agréablement surpris sur le service au global, les restaurants, les activités et la chambre qui était grande - un plus, surtout avec un bebe !
Un grand bravo au moniteur de ski Claude de l esF - super pro - qui nous a permis de progresser dans la bonne humeur. Bémol 1: baby club Inconstant et très vite débordé avec juste 10 enfants. À 75 € la journée j'attendais quand même mieux. Alicia est très sympa tout comme Adeline. Par contre Luigi nous a redonné notre fille en disant que c'était un garçon et elle était vraiment mal Changée.
Bémol 2: Accueil réception assez limite : sympa à l arrivée et négligeant au départ. On paye un encadrement jusqu à dimanche midi en formule 4 jours et on se retrouve jeté à 10h dehors de la chambre. Normal pour eux ! Il a fallu négocier sérieusement pour obtenir 2h de rab alors qu'un autre couple qui avait la même formule que nous avait d'office réussi à avoir trois heures de plus pour le Check out. A la réception tout le monde se débine et nous répète de lire notre voucher. J ai du demander renfort à un responsable ce qui a sérieusement gâché mon dimanche matin. Dommage de ces fausses notes car le reste est vraiment chouette !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Comme je ne ski pas je ne voulais pas y aller je voulais du soleil... je râlais en arrivant (voir Inès) et même pleurer (voir Lucie) et miracle j'ai passė de très bonnes vacances. Mon mari a skié comme jamais et moi j'ai été entourėe d'une super équipe de Go. Daniel ne change rien merci à toi et à tes équipes du bar Inės Yoan Sofiane... Du Refuge Mika et Tiphaine nous y avons avons dîner presque tous les soirs et le dîner de la Saint Valentin (petit clin d'œil à Mika) à ton super chef cuisto Christophe et tous les autres Go Ge que j'ai rencontré pendant mon séjour. Et comme dirait super INES "y love you les amis". Au fait : On mange bien, on dort bien bref un super séjour. Erika et Laurent

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Superbe semaine,très enthousiastes ,reviendrons certainement à Chamonix.
A part la grandeur des chambres ,très peu de critiques à formuler (pas dignes d'un quatre tridents)
Tous les GO étaient compétents et enthousiastes.
Un point particulier ,le niveau super professionnel et qualitatif du spa ,digne ,lui d'un 4 tridents.
Un grand merci à Anouk et à Carmela qui nous y ont tellement bien accueillis et traités comme des petits princes!!!!!
Le restaurant était également à la hauteur d'un quatre tridents ,ainsi que le restaurant typique.
Thaifen et Mika nous ont permis de passer une soirée des plus agréables.
En un mot,une semaine TOP et ce malgré une météo pas toujours des plus clémentes.
Deux journées sans ski n'ont en rien altéré notre enthousiasme grâce aux possibilités qu'offraient le club et la proximité du centre de Chamonix.
Nous avons séjourné dans pratiquement tous les villages ,mais Chamonix est vraiment TOP!
Nous avons adoré!

Astuce pour la chambre : Pas de chambre dans le mont blanc
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

séjour sympa dans les grandes lignes. Chambre coté Brevant sympa et très propre avec jolie vue mais salle de bain toute petite(dur avec un bébé!) Coté restauration préférer le refuge (merci à Typhaine et Mika pour leur accueil et leur joie de vivre). Les GO du bar sont très agréables pour la plupart mais le reste de l'équipe GO ne cadre pas avec l'image du club med (pas aimables, pas serviables) carton rouge à la réception à part Jorge, le seul sympa de cette équipe. Le baby club est inconstant: 2 très bien (Adeline la responsable et Alicia), le reste ne sait toujours pas quel enfant on vient chercher à la fin du séjour, quand il y a 10 enfants en tout à garder c'est limite!. L'hotel est bien situé dans Chamonix, mais le domaine skiable est mal foutu (beaucoup de remonté mécaniques à prendre pour peu de ski au final) Hotel assez sombre, ça manque de lumière, le mobilier de bar n'est pas très accueillant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce club ou l'ambiance est très agréable. Daniel,le chef de village est très présent et d'une extrême gentillesse. Les buffets sont très variés, les chambres spacieuses, bien que nous étions dans le bâtiment le plus ancien du club- le savoy- nous avons beaucoup apprécié les endroits tranquilles pour boire un verre ou se détendre. Nous sommes habitués du club et c'est un club ou l'on se sent bien, clientèle simple, bonne atmosphère. Un grand merci à Éric, moniteur de mon mari, grâce à lui il a pu découvrir de fabuleux hors piste. Quand à moi je remercie ma monitrice -Mumu- qui nous a permis de passer une bonne semaine malgré une météo assez perturbée. Félicitations à Sylvie pour ses prestations dans les spectacles. Bonne saison à tous et à l'année prochaine dans un autre club....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Superbe club, bien situé, bien équipé (piscine extérieure chauffée), très bien animé.
Je souhaite particulièrement remercier 2 GO. La belle Alicia du club garderie enfant qui s'est occupé de notre groupe le matin et le soir avec sourire, bonne humeur et humour +++ ainsi que Charles, le spécialiste lumières qui à eux 2, nous ont fait découvrir le club autrement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis