“une semaine pleine de soleil...”

Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 11 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
belgique
“une semaine pleine de soleil...”
Avis écrit le 24 mars 2014

Du soleil,peu de neige en station mais des sommets magnifiques de blancheur.
Un cadre feerique,des chambres propres,des GO tres sympas et a l ecoute de vos demandes.
Des repas varies et beaucoup de gentillesse de la part du responsable de salle (un bel egyptien tenebreux!) :-)

Par contre je suis consternée par l éducation des GM :une petite madame ,un jour matin, s'est permise d'insulter une serveuse a haute voix ...pour une assiette retirée dans laquelle gisait son...medicament!
il a peut etre moyen de dire les choses moins agressivement et plus discretement.

J ai fait Chamonix l'été...et je n'avais pas du tout aime...la ,par contre,nager dans la piscine avec les flocons ...quelle aubaine!

C'est vrai que le club a besoin d'un relooking,de plus d'intimite,de couleurs moins froides...mais n empeche que c'est une station magnifique!

J'y retourne l année prochaine...

Merci à Daniel,Syndy,l equipe du SPA...et le grand Egyptien...

Astuce pour la chambre : demander la chambre 440 ...donne sur la piscine,l aiguille du midi et le mont Blanc.... un plaisir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil super, chambre très bien, ski au top, GO géniaux, nourriture super bonne, spa très bien piscine un peu froide mais c'est vraiment pour dire quelque chose... breff
vacances de rêve :) qu'une envie y retourner ;)

• Séjour du janvier 2014
Wattrelos, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Je trouvais que se séjour a chamonix étais très bien surtout Grace a certain GO qui étais très sympathique comme mika, Tiphaine, Manuela, Lorraine qui se sont occupée de nous comme des chefs. Des gens très sociable et qui nous on rendu le séjour encore plus agréable. Pas comme tous les GO dans ce club ...

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 15 mars 2014

C'est la deuxième année consécutive que je vais au Club Med de Chamonix.
La ville est sympa et l'avantage du club est d'être près du centre ville et encore plus des pistes (hôtel juste au pied).
Le décor est sympa, tout comme les chambres qui sont confortables.

Mon seul bémol concerne l'équipe GO de cette année. Et croyez moi cela fait toute l'ambiance d'un club, surtout pour les personnes comme moi, qui sont sans enfant et qui sont venues se détendre en famille (avec mes cousins, oncle-tante, grands parents), skier mais également pour trouver une ambiance convivial et chaleureuse.

C'est exactement ce que j'ai trouvé au sein de ce même village l'année dernière. Mais cette fois-ci, j'ai vraiment été déçue des GO, à quelques rares exceptions près.
C'est une équipe où il y a énormément de tension entre eux, et quand les clients le sentent il commence, il me semble, à y avoir un malaise, surtout que cela ne correspond pas du tout à l'esprit Club Med, que les clients recherchent pour la plupart.
Les GO ne se mélangent pas aux GM, ne mangent pas avec eux, ne viennent leur parler qu'au bar afin de pouvoir avoir des cocktails, pour finir par les esquiver dans Chamonix afin de ne pas sortir avec eux. Où est passée cette année l'esprit Club Med???

Certains se permettent même de vous jauger et de vous regarder de haut. Comme par exemple, Matthieu, le responsable réception, qui s'est permis de me faire des remarques désobligeantes sur ma famille et ensuite de me fixer continuellement afin de continuer à me "chercher" et à m'énerver. Manque de chance pour lui, j'ai du répondant et je ne me laisse pas faire.
Apparemment il fallait " l'excuser" vu qu'il était alcoolisé. Cela c'est passé la veille de mon départ et c'est la première fois en une semaine que je le voyais également. Pour un responsable réception, on se demande ce qu'il fait de ses journées!!!

Dans tous les cas, je travaille également dans le tourisme et on ne se permet pas de se comporter de cette manière avec des clients. Cela concerne en premier lieu Matthieu mais également les 3/4 des GO qui, au final, sans leurs badges et leurs t-shirt du club se mélangeraient assez bien aux clients, tant il ne font pas, selon moi et selon beaucoup de clients, leur travail de "gentil organisateur".

D'un point de vue client, Daniel tu es un bon chef de village et cela se voit que tu fais beaucoup plus que certaines personnes de ton équipe "animation" pour créer une ambiance chaleureuse et festive au sein de Chamonix. Sans toi dans les spectacles, ou faisant les crazy signs, l'animation serait quasi inexistante, voir totalement inexistante (à quoi cela sert d'avoir une responsable animation qui n'était réellement présente que le soir de son anniversaire?).

Pour finir, mille merci à Mika qui est juste quelqu'un de sensationnel. Sans toi cette semaine de vacances n'aurait vraiment pas été la même.
Merci également à Tiphaine, Jorge, Manuella, Alicia, Sofiane, Lauren, Jackson, les seuls GO avec Mika, qui en valent réellement la peine et qui correspondent réellement au Club.

En conclusion, n'hésitez pas à partir au Club Med de Cham, toutes les conditions sont réunis pour passer de bonnes vacances.
J'ai eu deux expériences totalement différentes avec les GO donc vous aurez peut être plus de chance que moi et ma famille cette année.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bâtiment vieillissant, rien qui suggère l authenticité (même la cheminée est fausse avec un bout de tissu en guise de flamme!), chambre correct mais qui ne vaut certainement pas 4 tridents ( sèche-cheveux ridicule et mal placé, salle de bains très petite...) mais le PIRE est incontestablement la qualité et/ou l hygiène en cuisine et au bar (cocktails plus que médiocres au passage) qui nous ont valu une journée clouée en chambre avec diarrhées et vomissements!! Et quand nous avons osé demander du coca mais en bouteille pas à leur distributeur automatique de boissons, on nous a répondu qu il n y avait aucun moyen d en obtenir au Club!!! Service franchement à revoir ainsi que qualité des produits servis dans un club supposé être un 4 tridents!! Il est clair que ce sera sans aucun doute la dernière fois que nous partirons avec le Club dont les prix ne cessent d augmenter et pour une qualité en constante diminution! Le seul point positif de ce club est sa situation idéale au pied du Mont-Blanc.Pour le reste, oubliez!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Habitués du club été et hiver, nous revoilà pour la 4ème année de ski. Normal ville de Cham très agréable même pour les non skieurs et le club tres sympa et familial est bien situé au pied des pistes et à 2 mn de la ville, chambres agréables et suffisantes. Certes sans encadrement pour les pré ados. Difficile de nous surprendre. Et là surprise, Daniel le chef de village et sa formidable équipe GO ont réservé une semaine inoubliable à nos petits ados. Charles nous te remercions d'avoir pris sur ton temps pour t'occuper chaque après-midi des petits (goûter, jeux, répétition de leur spectacle, accès aux loges, déguisements, maquillage , et même une boum en soirée..et leur spectacle). Un grand merci à Chaima, Marjorie, Vanesa,Julie, à la chorégraphe blessée , la costumière et à toute l'équipe spectacle en général. Merci à toute l'équipe GO accueillante souriante et soucieuse de rendre le séjour des GM encore plus agréable. Et pour finir une mention très spéciale à Alicia du baby club vraiment patiente et adorable vase tous les enfants qui s'est occupée comme une grande sœur des filles, ...et aussi des parents. C'était vraiment une semaine inoubliable.
Les Marseillais Anonymes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014

Club idéalement situé, à 5mm à pieds du centre ville. Accueil correct. Nous avions une chambre deluxe et une chambre club. Pour la deluxe: une partie salon et une partie chambre ( agréable si activités différentes), mais taille réduite quand même. Une très belle vue sur la chaîne du mont blanc. Salle de bain minuscule, sans baignoire. Pour la club, sordide... fenêtres en hauteur et minuscule. Salle d'eau idem. Pour ceux qui ne skient pas..... rien n'est prévu, aucune activité hormis neige, de plus le bar ferme une partie de l'après midi! Le soir, minuit, extinction des feux!! ( les jeunes doivent sortir à l'extérieur s'ils veulent un peu bringuer). Une équipe très bof, sauf quelques uns( jerome, romain, julie, anne, inès, ) mais que nous n'avons découvert pour la plupartque l'avant dernier soir, dommage!! Une responsable des "gold" lamentable! La restauration est moyenne pour un club med. Un grand merci à Mika et Thifaine au restaurant " le refuge" pour leur bonne humeur ! Bonne équipe au ski room...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille