“Plutôt sympa” 4 5 étoiles

N° 16 sur 76 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Notre dernier séjour au club de Chamonix était plutôt sympa.
Le club est situé en pleine ville ce qui est un vrai plus pour l après ski ....
Dans l ensemble, les chambres sont confortables et bien équipées à l hotel le Savoie .. L animation pas trop mal, les GO sont en forme en cette fin de saison, le bar ..... Les cocktails ne sont pas leurs points forts... La partie restauration, sympa mais pas exceptionnel pour un 4 tridents ...
Le point fort reste la zone SPA hammam ,sauna, piscine face au mont blanc et les massages top top top ...
Bref ce fut un bon séjour avec de bonnes conditions de ski.
Merci à Daniel, le chef de village pour son accueil et à son équipe
Dernier point, de Paris , c est à moins de 6 heures de route et c a c est un vrai plus..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Excellent emplacement de ce club, à 5 minutes à pied du centre ville. Je m'y rends tous les ans une à trois semaines.
Nourriture cet hiver de meilleure qualité que les autres années. Produits de qualité et rigueur implantée en cuisine et lors de la présentation des plats. Le service en salle s'est amélioré.
Grand changement, le restaurant à été repeint et la moquette changée... Pourquoi ne pas changer également cette vieille moquette rouge des couloirs archi usée!!! Elle est l'objet de quolibets et de blagues entre les habitués de ce club. Dans les chambres même chose, moquette désuète et très poussiéreuse. Le ménage des chambres est toujours aussi mauvais... Quant à le literie, elle est toujours aussi défaillante. Il y a des années que l'on se plaint, en vain.
En espérant que le futur chef de village soit aussi performant que Daniel, lequel est présent et montre l'exemple aux GO.

Séjour du mars 2014
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Du soleil,peu de neige en station mais des sommets magnifiques de blancheur.
Un cadre feerique,des chambres propres,des GO tres sympas et a l ecoute de vos demandes.
Des repas varies et beaucoup de gentillesse de la part du responsable de salle (un bel egyptien tenebreux!) :-)

Par contre je suis consternée par l éducation des GM :une petite madame ,un jour matin, s'est permise d'insulter une serveuse a haute voix ...pour une assiette retirée dans laquelle gisait son...medicament!
il a peut etre moyen de dire les choses moins agressivement et plus discretement.

J ai fait Chamonix l'été...et je n'avais pas du tout aime...la ,par contre,nager dans la piscine avec les flocons ...quelle aubaine!

C'est vrai que le club a besoin d'un relooking,de plus d'intimite,de couleurs moins froides...mais n empeche que c'est une station magnifique!

J'y retourne l année prochaine...

Merci à Daniel,Syndy,l equipe du SPA...et le grand Egyptien...

Astuce pour la chambre : demander la chambre 440 ...donne sur la piscine,l aiguille du midi et le mont Blanc.... un plaisir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil super, chambre très bien, ski au top, GO géniaux, nourriture super bonne, spa très bien piscine un peu froide mais c'est vraiment pour dire quelque chose... breff
vacances de rêve :) qu'une envie y retourner ;)

• Séjour du janvier 2014
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je trouvais que se séjour a chamonix étais très bien surtout Grace a certain GO qui étais très sympathique comme mika, Tiphaine, Manuela, Lorraine qui se sont occupée de nous comme des chefs. Des gens très sociable et qui nous on rendu le séjour encore plus agréable. Pas comme tous les GO dans ce club ...

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est la deuxième année consécutive que je vais au Club Med de Chamonix.
La ville est sympa et l'avantage du club est d'être près du centre ville et encore plus des pistes (hôtel juste au pied).
Le décor est sympa, tout comme les chambres qui sont confortables.

Mon seul bémol concerne l'équipe GO de cette année. Et croyez moi cela fait toute l'ambiance d'un club, surtout pour les personnes comme moi, qui sont sans enfant et qui sont venues se détendre en famille (avec mes cousins, oncle-tante, grands parents), skier mais également pour trouver une ambiance convivial et chaleureuse.

C'est exactement ce que j'ai trouvé au sein de ce même village l'année dernière. Mais cette fois-ci, j'ai vraiment été déçue des GO, à quelques rares exceptions près.
C'est une équipe où il y a énormément de tension entre eux, et quand les clients le sentent il commence, il me semble, à y avoir un malaise, surtout que cela ne correspond pas du tout à l'esprit Club Med, que les clients recherchent pour la plupart.
Les GO ne se mélangent pas aux GM, ne mangent pas avec eux, ne viennent leur parler qu'au bar afin de pouvoir avoir des cocktails, pour finir par les esquiver dans Chamonix afin de ne pas sortir avec eux. Où est passée cette année l'esprit Club Med???

Certains se permettent même de vous jauger et de vous regarder de haut. Comme par exemple, Matthieu, le responsable réception, qui s'est permis de me faire des remarques désobligeantes sur ma famille et ensuite de me fixer continuellement afin de continuer à me "chercher" et à m'énerver. Manque de chance pour lui, j'ai du répondant et je ne me laisse pas faire.
Apparemment il fallait " l'excuser" vu qu'il était alcoolisé. Cela c'est passé la veille de mon départ et c'est la première fois en une semaine que je le voyais également. Pour un responsable réception, on se demande ce qu'il fait de ses journées!!!

Dans tous les cas, je travaille également dans le tourisme et on ne se permet pas de se comporter de cette manière avec des clients. Cela concerne en premier lieu Matthieu mais également les 3/4 des GO qui, au final, sans leurs badges et leurs t-shirt du club se mélangeraient assez bien aux clients, tant il ne font pas, selon moi et selon beaucoup de clients, leur travail de "gentil organisateur".

D'un point de vue client, Daniel tu es un bon chef de village et cela se voit que tu fais beaucoup plus que certaines personnes de ton équipe "animation" pour créer une ambiance chaleureuse et festive au sein de Chamonix. Sans toi dans les spectacles, ou faisant les crazy signs, l'animation serait quasi inexistante, voir totalement inexistante (à quoi cela sert d'avoir une responsable animation qui n'était réellement présente que le soir de son anniversaire?).

Pour finir, mille merci à Mika qui est juste quelqu'un de sensationnel. Sans toi cette semaine de vacances n'aurait vraiment pas été la même.
Merci également à Tiphaine, Jorge, Manuella, Alicia, Sofiane, Lauren, Jackson, les seuls GO avec Mika, qui en valent réellement la peine et qui correspondent réellement au Club.

En conclusion, n'hésitez pas à partir au Club Med de Cham, toutes les conditions sont réunis pour passer de bonnes vacances.
J'ai eu deux expériences totalement différentes avec les GO donc vous aurez peut être plus de chance que moi et ma famille cette année.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bâtiment vieillissant, rien qui suggère l authenticité (même la cheminée est fausse avec un bout de tissu en guise de flamme!), chambre correct mais qui ne vaut certainement pas 4 tridents ( sèche-cheveux ridicule et mal placé, salle de bains très petite...) mais le PIRE est incontestablement la qualité et/ou l hygiène en cuisine et au bar (cocktails plus que médiocres au passage) qui nous ont valu une journée clouée en chambre avec diarrhées et vomissements!! Et quand nous avons osé demander du coca mais en bouteille pas à leur distributeur automatique de boissons, on nous a répondu qu il n y avait aucun moyen d en obtenir au Club!!! Service franchement à revoir ainsi que qualité des produits servis dans un club supposé être un 4 tridents!! Il est clair que ce sera sans aucun doute la dernière fois que nous partirons avec le Club dont les prix ne cessent d augmenter et pour une qualité en constante diminution! Le seul point positif de ce club est sa situation idéale au pied du Mont-Blanc.Pour le reste, oubliez!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux