“Un grand "bravo" et merci”

Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 10 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 juillet 2014

Notre séjour (du 12 au 19 juillet) était le 40ème séjour au Club depuis 1982, et notre 5ème à
Chamonix. Que dire, sinon un immense "bravo" à Samuel Morgante et son équipe de GO et GE. C'est ce type de séjour qui a fait de nous des inconditionnels du Club Med. De l'accueil au départ, tout fut parfait tous services confondus : réception, restauration (bravo au Chef Chris notamment pour ses petites cocottes individuelles présentées journellement : choucroute de la mer, coq au vin, lapin moutarde, paella...une "première" au Club à notre connaissance), bar, spectacles, randonnées en montagne,... Un super rapport qualité-prix. Nous y retournerons l'an prochain, sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours eu une chambre club "Mont-Blanc" et en sommes heureux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Chamonix Mont-Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une magnifique semaine au club avec nos enfants malgré un temps mitigé !!
Tout était parfait, en commençant par l'équipe GO qui était très disponible et toujours souriante! Merci à Luca et Walid du bar pour leur disponibilité envers nos enfants, Alicia du Baby club et Charles de l'événementiel pour les repas en leur compagnie, Claire de la piscine pour sa bonne humeur et sa gentillesse, Julie qui est tjs partout, Florent, Thomas,... Samuel, le chef de village, est très présent et a toujours le sourire! Les spectacles ont Bcp plu à notre fils de 5 ans.
Nos 2 chambres communicantes situées dans l'aile du Brévent étaient très spacieuses et très propres.
Le restaurant et les buffets sont au top! Terrasse magnifique !
Seul point négatif : piscine un peu froide ;-)
Bref, un super séjour au pied du Mont Blanc! Nous y retournerons, c'est certain!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 24 juillet 2014

Superbe semaine au baby club pour mon fils de 17 mois. Il s'est très rapidement senti à l'aise! Alicia est tout simplement formidable avec les enfants du baby club même en dehors des heures! Toujours pleines d'attention, les enfants et les parents l'adorent!
Chef de village très présent et beaucoup d'améliorations par rapport aux années précédentes. Petites choses à améliorer : la propreté des verres à table ainsi que le service a table car les serveurs sont débordés.
Autre remarque sur l'accueil à l'arrivée qui a été totalement gâché à cause d'une GO réception peu aimable et ce tout au long du séjour. Dommage .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014

De retour d'une semaine dans cet établissement je suis très satisfaite du baby club ou j'ai pu laisser mon bébé de 7 mois en toute tranquillité pour profiter des activités montagne avec mon mari et ma fille de 6 ans. Les GO (Alicia, Florence) sont hyper gentilles et professionnelles. C'est top de pouvoir laisser son bébé entre de bonnes mains pour la journée.

Avis publié: 21 juillet 2014

Lors de mon passage à Chamonix, j’ai passé un magnifique séjour dans un cadre somptueux.

A notre arrivée, le chef de village Samuel et son équipe de la réception vous accueil chaleureusement et avec courtoisie. Avec leurs galanteries, ils nous ont surtout bien insisté que nous étions ici pour nous relaxer et que les GO étaient à notre service.

Tout au long de notre séjour au club, nous avons pu apprécier la beauté du site, les délicieux repas, l’accueil et la gentillesse des GO.

Une petite faim…. Pas de soucis, le chef de cuisine vous organise avec sa brigade différents plats typiques de la région et diverses spécialités du monde et des plats aux parfums savoyards. Le matin déjà, pour ceux qui partent en randonnée toute la journée, un assortiment de plats vitaminés et à base de sucre lent sont à disposition pour les marcheurs.

Tip-Top vous organise de magnifique balade, ou plutôt des randonnées pour chacun d’entrevous. Différents parcours vous sont proposés chaque jour. J’ai découvert de somptueux paysages après avoir crapahuté de nombreuses heures malgré la pluie et la neige. Ca vaut le coup de suer quelques temps et de se trouver face à la beauté que la montagne nous donne. Merci à nos accompagnatrices Kathy – Cécile - Suzanne et Carole, nos accompagnateurs : Sébastien et Rémy.

Après un bon repas accompagné de différents vins de la région, vous serez reçus au bar par Inès et son équipe, notamment Walid son adjoint – Arielle – Coralie – Lauren et le plus charmeur des barmans Luca. Ils vous préparent un panel de cocktails aussi délicieux les uns que les autres. Le groupe est souriants et malgré les décibels du DJ, ils prennent le temps de vous écouter et vous concoctent votre boisson le plus rapidement possible. Arielle est d’une délicatesse avec les enfants, elle c’est mettre l’ambiance avec les jeunes sur la piste de danse en compagnie de Claire et Pauline. Lors de la fête nationale, Inès et son équipe, ce s’ont défoncés pour les GM. Ils ont effectué des petits coins apéro relatant des endroits de France avec différentes spécialités dans un décor digne d’Hollywood. La fête fut à la hauteur de la journée avec pour final, une pyramide de champagne et un feu d’artifice.

Après une bonne nuit, vous pouvez vous lézarder au bord de la piscine et admirer ou participer avec Claire ou Max, à l’aquagym. Ils vous entrainent « tout en vous motivant » sous le soleil et au son de la musique, dans une danse aquatique les plus délirantes.

Durant votre séjour, vous remarquerez une GO dans ses Nike courir un peu partout comme une folle. Non il ne s’agit pas de la sorcière bien aimé Samantha sur son balai magique, mais bien de Claire la maître nageuse et secouriste. Elle court de bureau en bureau – de chambre en chambre – de la pisci-ne à la terrasse en passant par le baby club ou la salle de sport. Elle est partout à la fois. Elle prend le temps de vous écouter, de vous désangoisser, de vous rassurer et de vous soigner.

Et enfin, le chef de village Samuel, vous accompagnera tout le long de votre séjour à Chamonix. Vous trouverez en lui, l’accueil, la gentillesse, l’écoute et vous emmènera dans les plus grands spec-tacles imaginés et interprétés par la troupe des GO.

Avis publié: 21 juillet 2014

Quel plaisir de retrouver ce village de Chamonix, idéalement situé au coeur de la ville. Ajoutons à cela une équipe de GO dans son ensemble SUPER. Dès l'arrivée ns sommes bien accueillis. Durant le séjour chouchoutés. En effet malgré un temps pluvieux et froid (mais pourtant bien début juillet : été) les GO ont su nous remonter le moral. Toujours dispos et agréables. On remercie entre autre l'équipe BABY CLUB pour avoir su occuper notre petite Poupée : Alicia, Nelly, Florence et Adeline.
- l'équipe Bar : Luca, Ines, Coralie etc... (petite dédicace pr Juan tourjours le sourire et prêt à rendre service;) et tout le reste des GO : Julie (super présentatrice) Charles, Florent, AnneLise, et combien d'autres dont le prénom nous échappe.
-le cadre : Grande et belle batisse d'époque où l'on se sent bien
-la propreté : parfaite, que ce soit dans les chambres ou les lieux communs
-Restauration : plus que convenable avec une équipe cuisine et GE très sympathique et professionnelle.
-spectacles : Variés et réussis en tous points. De grands artistes
-Les activités : sportifs y trouveront leurs bonheurs parmi les activités proposées, encadrés par des professionnels qui aiment leur métier : VTT, Marche, ......
-spa : Bons moments de détentes
Conclusions, : Séjour à conseiller (en particuliers aux amoureux de la nature, aux sportifs et aux familles) et à renouveler à la première occasion. Nous adressons tous nos remerciements à Samuel "le Chef du Village" pr son professionnalisme.
BRAVO CHAMONIX CLUB MED
Dominic-Jean

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Avis publié: 11 juillet 2014

Un si bel endroit dans un site magnifique fait que nous pouvons facilement oublier quelques faiblesses gastronomiques...et de parfois de confort, Les randonnées montagne sont remarquablement menées par les accompagnateurs de la Maison des Guides.
Cependant, il est à déplorer son absence au catalogue été, de ce fait beaucoup d'habitués, amoureux de cet endroit (on les comprend) venus par un curieux "bouche à oreille".
Ce club mériterait tellement mieux.
J'ai passé un merveilleux séjour. A l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo