“3semaines cet été (pluvieux)à Chamonix”

Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 10 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 août 2014

Je ne partage ni l'avis de ceux qui trouvent tout merveilleux,pas plus que ceux qui parle de cantine,pour le restaurant.
Il faut juger les prestations fournies ,l emplacement,l'ambiance,la restauration ,les services.. hôteliers .
Globalement le club Med de Chamonix à un emplacement et un parc unique à Chamonix.,les chambres sont vieillottes mais confortables ,
Le restaurant c est amélioré l offre produit et la qualité bonne.
Une mention spéciale au chef cuisinier et à toute l équipe de la pâtisserie .
Les GO font tout pour être agréable aux clients et viennent TRÈS souvent manger à la table des GM.Sauf le matin ou généralement ils déjeunent ensemble ,peut t on leur reprocher?
J n'ai apprécier l'amabilité ,la politesse,de la plus part des GO Thomas Julie Amro Walid.juan
L équipe des cuisines.
Sans oublier l équipe de la réception toujours disponible
Le seul qui n'as déçu : le chef de village peu présent ,sans contact avec les Gm, s impliquant très peu dans la vie visible du village .
Autrement Chamonix est un club de sportif avec Tip Top homme de la montagne un vrai de vrai.
Chamonix s endort de très bonne heure ,avec une bonne tisane ,les spectacles sont bien l'après est très réduit et heureusement que les GO sont mobilisés pour être sur la piste .....
Les GM sont d une moyenne d'âge assez élevé et le DJ doit penser qu'ils ne savent plus danser ou n'aiment pas s'amuser.

Astuce pour la chambre : Prendre vue vallée Mini 4 étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Chamonix Mont-Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

C' est notre 4ème séjour à Chamonix.Un changement très net en ce qui concerne la nourriture
Un exemple jamais une tranche de melon mais des petits morceaux dans un saladier.
Quant à l'équipe rien n' est naturel et il faut surtout rien demander .Quant au chef du village il est inexistant.nous avons regretté vivement Éric ! Ses soirées et ses petits mots gentils pour chacun.
De la musique que pour des personnes jeunes et des spectacles décevants et qui surtout qui ne changent pas d' une semaine sur l autre.
Nous tenons à remercier pour leur gentillesse Jimmy ,Claire et une jeune fille qui vient de Tunisie ( prénom oublié) qui sont les exceptions à la règle .
Pourtant au départ , nous étions heureux de constater qu' à nouveau ce centre était ouvert.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le mont Blanc
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2014

De retour d'une semaine au club ou j'ai pu retrouver des GO d'autres clubs julie, wallid, thomas, toujours aussi parfaits et aussi professionnels. nous sommes partis a 3 couples de marseillais et las bas nous étions "les amis de marseille" du chef de village samuel!! On s'est éclaté, toute l'équipe est parfaite, belle ambiance, nous avons profité de la montagne avec des randonnées et des visites, au club je tiens a remercier toute l'équipe et plus particulièrement julie et son chérie, wallid, Mr Luca et ines pour le bar, pauline pour son coaching en zumba, fitness et le kuduro !!!!
Mr Amro pour sa délicatesse on a bien compris qu'il aimait les blondes!! lol . la reception pour son attention, et biensur JE ne puis oublier l'équipe du baby club menait pour la ravissante Alicia ( ne soit pas jaloux charles) qui a été au petit soin avec nos enfants et qui les a aimés avec son équipe, merci les filles!!!!!!!.Enfin sam merci tu es un chef super cool et on a bien rigolé avec une catégorie de GM plutôt difficiles mais marrant !!!!!! je vous souhaite une dernière semaine plaisante et je languis de vous retrouver très bientôt dans un club et pour certain je garde contact, vous nous manquez déjà !!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien !!!
Avis publié: 17 août 2014

emplacement de rêve, vue magique,calme, détente randos activités diverses, boutiques, casino le paradis !!!
le club est beau nous avions 4 chambres:
deux " club vue vallée MontBlanc" communiquantes parfaites petit coin salon
une deluxe
une suite "Brévent" somptueuse!!!
excellente semaine ! buffets repas délicieux et de qualité irréprochable
bonne ambiance mais néanmoins à déconseiller vivement avec des ados!!!!!
équipe de GO géniale!!!! ils font tout leur possible pour mettre de l ambiance et c'était pas gagné!!!!! alors...
mille mercis à: Pauline, Inès et son équipe bar ,Julie et Thomas, Amro et tout les autres !!!!
et un bravo tout spécial pour Julie qui a été pendant quelques jours une chef de village au top!!!!! j espère que tu vas le devenir rapidement !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres club avec vue sur la vallée et le Mont Blanc sont à notre avis plus belles que les delu...
Avis publié: 17 août 2014

Séjour du dimanche 03/08 au samedi 09:08. Quatrième séjour au club mais cette semaine restera inoubliable grâce à la gentillesse et l'humanité de certains GO( Claire, Inès, Walyd, Nicolas réception) sans oublier le chef de village Samuel . Côté chambre et cuisine RAS. Par contre , tous les spectacles étaient magnifiques et j'ai même été émerveillée par le professionnalisme (Pauline , Samuel .....) Et le final du vendredi soir très magique!!!!!!. Et quand le départ approche , c'est difficile de dire "au revoir" .Petit bémol : arrivée le dimanche matin au lieu du samedi , je n'ai pas pu récupérer la soirée du samedi soir et n'ai pas osé demander. Ne changez pas d'équipe ni de chef . Encore merci ! Que le club reste ouvert et à l'année prochaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 août 2014

Troisième séjour au Club à Chamonix et de loin, le plus agréable. Un grand merci à Samuel et à toute l’équipe GO qui a su transformer ce séjour en un moment magique. Le cadre est bien sûr idyllique, l’hôtel somptueux mais cette année une équipe formidable apporte un grand plus ! Compétents et chaleureux, ils nous ont fait partager leur bonne humeur. Merci à Claire, Inès, Walyd, Amro, aux filles du Spa, pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous attendons l’été 2015 avec impatience afin de pouvoir renouveler l’expérience !!!

Avis publié: 12 août 2014

De vraies vacances malgré une météo pas au top.
Equipe de GO/GE de choc : mention spéciale à Pauline pour ses cours de Pilates et Strech, Luca pour ses mojitos ainsi que l'équipe d'Inès au bar, Juan pour les tournois de l'après midi, Julie pour les jeux café (on a adopté la formule pour les longs voyages en voiture : c'est très fun !), Maxime et Claire à la piscine, l'équipe du Spa qui nous a dorloté, toute l'équipe du restaurant et les cuisiniers qui nous ont régalé de leur petits plats et un grand merci pour les spectacles de qualité.
Tous ces moments de convivialité nous ont donné envie de revenir pour profiter un peu plus des activités randos / escalade pas testées cause météo.
Côté chambre, aile Brévent un peu excentrée mais au calme. Moquette un peu trop présente, un peu plus de parquet serait mieux (surtout pour les allergiques aux acariens). Salle de douche très petite pour une famille, pas de quoi poser les affaires.
Position plein centre très appréciable et pass remontées mécaniques au top pour les excursions.
Allez Chamonix !!! Et restez ouverts l'été, on reviendra

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille