“UNE TRES BELLE SEMAINE DE NOEL”

Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 9 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous aussi avions lu les mauvais commentaires sur Trip Advisor et avions fait reconfirmer auprès de notre agence Club Med qu'il ya avait eu un changement de direction au niveau du village. Effectivement nous avons pu constater dès l'accueil le premier jour jusqu'aux adieux du dernier jour qu'Erick, le ched de village, avait misen place une équipe de GO's très présents et très sympas. Un coup de chapeau à la gouvernante pour la propreté des lieux et le suivi de nos demandes spécifiques .
Les buffets se sont améliorés de jour en jour ( c'était la semaine d'ouverture et les choses devaient se mettre en place ) / peut etre que le petit déjeuner pourrait etre plus étoffé et varié ( en comparaison avec un autre 4 tridents comme Pesey Vallandry par exemple) . Par contre éviter absolument le restaurant de spécialités ( service très lent et qualité très moyenne)
Le Spa est très bien géré : les massages sont parfaits / la salle de repos pourrait etre plus cosy et plus joliment décorée.
Le Club est en plein centre : très agréable de pouvoir sortir en fin de journée pour vivre aussi l'animation de Chamonix.
Voilà un grand merci à toute l'équipe,
Christine

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours au club med de chamonix, nous étions partis avec des apprioris après avoir lu les commentaires de certains clients. Or, arrivés sur place belle surprise, déjà le batiment est trés beau, les parties communes sont joliment décorées dans un esprit "montagnards". La chambre qui nous a été attribuée (S 510) était plutôt grande pourtant nous avions choisi la formule standard (la moins chère). Il y avait tout de suite à l'entrée un lit d'appoint avec les placards, à droite les toilettes, et à coté la salle de bain puis au fond notre chambre avec un lit king size (correspondant à 2 lits 1 pers), un petit coin salon et une coiffeuse. vraiment j'insiste sur le fait que la chambre était plutôt grande à notre grand étonnement. Le seul "hic" vient du fait que dans les toilettes il y a avait les coulures suspectes sur le cadran de la porte donc inrratable!!! Un coup d'éponge aurait suffit!!!!!
Chapeau bas au chef du restaurant et à toute son équipe, tous les jours nous nous sommes REGALES des buffets garnis et variés à chaque repas un vrai bonheur!!!!!
Le baby club était top, notre bébé de 16 mois a adoré. Le spa est magique.
Dans l'ensemble les GOs étaient sympas et trés présents. Le chef du village encore plus que présent, accessible et agréable.
Encore merci pour ce beau séjour marqué par la magie de noël.

Avis publié : 2 janvier 2011

De la moquette partout et quelle moquette ! ne me dites pas comme les GOs devaient dire, moquette "vintage" non moquette sale, impossible à nettoyer.
Du moisi dans les salles d'eau.
... pour un club accueillant des bébés il ya du souci à se faire.
Les services d'hygiène peuvent venir faire un petit tour.
Quant au décor , des têtes de chamois partout en guise de luninaires, à raison de 3 minimum par chambre, sans compter les parties communes cela fait plus de 1000 têtes de bestioles réparties dans tout l'hôtel, le tout avec des lampes basse consommation qui donnent une ambiance relais de chasse du temps des grandes coquettes mais sans la chasse. Le décorateur a du faire un prix avec la peinture bleue &talée dans tout l'hôtel
Chef de village inexistant, peut-être pas pour faire la fête avec ses responsables de secteurs comme le soir de noël ou le bar a été fermé avant minuit, pendant que les autres GOs remettaient tout en place.
Pour le ski rien à dire les moniteurs sont excellents et pour la relaxation la piscine est un endroit agréable avec des GO sympa, peut-être un peu froide.

Avis publié : 31 octobre 2010

Habituée à fréquenter le club med de chamonix de depuis 20 ans, je vais hésiter à y retourner. On ressent une forte volonté de limiter les frais de fonctionnement. Aussi, le village est devenu sale, les GO stressés et presque désagreables. Sans parler du chef de village, un peu hautain et très peu impliqué dans l'accueil de ses clients. Cerise sur le gateau ; deux chats errants ont élu domicile dans le club. Ils circulent partout à la recherche de nourriture.

Avis publié : 7 septembre 2010

Après une semaine dans les montagnes autrichiennes (Très bien et prestations au TOP pour 40 % moins cher - voir mon avis pour BRAND) avons séjourné au Club Med chmx, pour la seconde fois en 14 mois.... et certainement la dernière. !!!

Service indigne d'un 4 Tridents, personnel insuffisant et stressé, animations en journée faibles, buffets et collations à l'économie, Chef de village "absent". Avis partagé par beaucoup de GM. Le problème serait connu mais le siège ne semble pas vouloir y remédier. Au CLUB MED, pour la France du moins, les tarifs flambent et les prestations s'effondrent. Un conseil, allez voir ailleurs.

Avis publié : 6 septembre 2010

Saletés dans les chambres, les communs, les salles repas, le bar... rien de propre ! Crasse et poussière sont les maîtres des lieux. Aucune ambiance, GO et Chef de village totalement absents... Jour de pluie attention: rien est organisé pour occuper les GM. La nourriture est digne des 2 tridents, aucune diversité et aucun goût (frites, pâtes, pizzas, jus de fruit chimiques, etc...)
La seule chose qui nous laissera un excellent souvenir, c'est la station de Chamonix Mont-Blanc qui est vraiment magnifique !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Ayant pris l'habitude de voyager dans des hotels luxe et confort, et ayant à de nombreuses reprises voyager au club med, mon choix de vacances repos detente spa s'est tout naturellement tourner vers ce club.

J'ai signé pour un voyage me correspondant, soit un 4 tridents avec Spa. Je n'ai pas pris la chambre standard mais une chambre avec vue.

Nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule !
C'était une chambre car il y avait un lit complètement hors d'usage d'ailleurs, il devait dater de la création du club! 14m², pas de tables de chevet, pas de table ni de chaise, une douche, une petite fenêtre, une ventilation HS, un WC aux odeurs de toilette d'autoroute ! L'hygiène d'ailleurs était plus que douteuse dans la chambre : 2 verres posé sur une petite tablette avec comme sous verre 2 morceaux de papier toilette, dont un aux taches douteuse... Une boite de mouchoirs aux traces improbables.

Je retourne immédiatement a la réception afin de trouver une solution, on m'indique que les chambres sont "vétustes", que ce club ne mérite absolument pas un 4 tridents, que le siège est au courant mais ils ne font rien !!
Explication franche, mais je me sens arnaquer au plus haut point et sans solution possible !
Pour la petite histoire, au milieu de la semaine nous avons eu un nettoyage de toilette originale : elles étaient "potable" le matin, après le ménage nous avons eu droit a un étalage de [--] sur la lunette des WC ! Je sais même pas comment ils ont pu réussir ca !

Concernant les parties communes de l'hôtel, celui ci est plongé dans le noir quasi complet, pour des raisons "écologiques" !! Couloirs dans le noir, bar dans le noir.
La piscine extérieure est correcte, mais les vestiaires n'ont rien a envier aux vestiaires des piscines de la mairie de Paris. Un vestiaire était même maculé de [--], un client devait en avoir sous les chaussures, mais aucun membre de l'équipe pour s'en occuper... Pour éviter des désagréments sanitaires nous avons décider de ne plus en profiter.

Vu l'hygiène générale de l'établissement, il était évident de renoncer l'utilisation du Spa.

La nourriture était correcte, notamment la partie pâtisserie.

Ayant été arnaqué, ceci est reconnu d'ailleurs pas les employés sur place et sous entendu dans les propos du chef de village, il est évident qu'après 15 séjours au Club Med en 27 ans je renoncerai pour mes prochains voyages a voyager avec eux. Ils feraient mieux de déposer le bilan plutôt que de piéger des clients qui étaient conquis.

C'est une Honte !!!