Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chamonix : le paradis du ski hors piste!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Chamonix Mont-Blanc
N° 8 sur 73 Hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 février 2011

Mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=25618&id=100001694567744&l=b5d9c06d40
Nous avons bénéficié d'un tarif last minute, ce qui adouci la facture évidemment...
De toute évidence, vu ses accès compliqués aux différents domaines de ski, il est impératif de réserver son séjour au Club Med!
Lors de notre séjour, les G.O. étaient attentionnés et efficaces. Les chamoix d'or reviendront à : 1. Erick - chef de village motivé et créatif en bonnes initiatives; 2. Farida - responsable VIP super attentionnée et on ne peu plus efficace; 3. tout le personnel de cuisine et de salle - repas délicieux et rapidité au service des G.M.; 4. Eric - E.S.F. cours 4+ le guide de montagne idéal qui nous a montré la beauté de ce site hors des sentiers battus!!!
La piscine, le hammam et le sauna après une longue journée de ski : quel régal!
Seuls bugs : propreté de la chambre & déco/éclairage très sombre...

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CGPhotography
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 164)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

763769 avis sur 1 164

Avis publié : 30 janvier 2011

C'est certain : ce Club ne mérite pas 4 tridents. La déco est plutôt vieillotte et l'établissement mériterait un sérieux coup de rafraîchissement. Les chambres et les parties communes sont mal éclairées (les lampadaires en tête de chevreuil partout, au secours !), le bar au sous-sol, c'est un poil sinistre. Lorsqu'on va au Club Med, on sait que le confort hôtelier n'est pas la priorité : le Club a toujours misé sur l'emplacement, les activités, l'animation, l'accueil des enfants et la restauration... Chamonix ne fait pas exception !
L'emplacement est idéal, l'ambiance est plutôt sympa, les G.O. disponibles, souriants, agréables. La restauration, même si ce n'est pas de la haute gastronomie, est variée et abondante. L'open bar est appréciable, ainsi que les goûters servis à toute heure.
Mis bout à bout, le rapport qualité/prix me semble plutôt correct ... si on est pas trop exigeant sur le confort.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2011

GM sympas, cuisine moyenne surtout pour le petit-déj avec jus de fruits, viennoiseries et jambon de piètre qualité.
Chambres spacieuses du côté Brévant, mais mal entretenues, moquette des couloirs menant aux chambres laissant à désirer, sans parler de celle de l'ascenseur franchement dég...
D'accord qu'il faut réduire la consommation électrique, mais à ce point dans le salon et le bar ...
Le comble c'est qu'alors qu'auparavant, l'accès à internet était gratuit, il vous en coûte maintenant 20 EUR/sem pour un wi-fi capricieux.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MoiOscar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2011

Petit brief du chef de village en arrivant le dimanche 16/01 : "Avez-vous lu les avis sur TripAdvisor ? Bon... Nous avons changé d'équipe, tout va aller pour le mieux désormais."
Je ne sais pas comment était le village précédemment mais, lors de notre séjour, mon épouse, mon petit bout de 9 mois & moi avons été RAVIS !
Tout d'abord, l'attitude des G.O. : Tous (sans aucune exception) sont prévenants, aimables et toujours prêts à rendre service... Oui, je sais, c'est leur job, mais là, ils le font particulièrement bien. Une chose qui m'a vraiment marqué. Les G.O. ne sont pas stressés et donc ne communiquent pas de stress au G.M. ! Ca fait du bien !
Les G.E. sont d'une discrétion et d'une amabilité exceptionnelle...
Ensuite, l'équipe du Baby Club : Un très grand merci pour l'accueil de notre petit bout, particulièrement à Romain et à Camille. Des gens adorables. Concernant l'hygiène du Baby Club : Rien à dire ! Les GO sont en chaussons chirurgicaux dans les locaux et ne laissent personne rentrer dans les salles réservées aux enfants sans ces chaussons.
Non je ne bosse pas pour le Club ! Mon avis est objectif... ! D'ailleurs, il y a quelques (petits) bémols.
Ca peut paraitre un détail mais, quand nous vivons un peu au rythme d'un petit bout, ça compte. Les horaires d'ouverture midi/soir du resto 12H30 & 19H30, c'est trop tard d'1/2 heure... C'était un petit peu la gymnastique pour aller diner le soir mon épouse et moi...
PAS D'INTERNET DANS L'HOTEL (un comble) ou bien il faut payer 20€ pour du Wi-fi pour une semaine... C'est un peu fort de café.... Heureusement, Farida nous a dépanné... mais quand même.
Enfin, l'arrivée, aux petits oignons (bagages pris dans la voiture et montés en chambre, check-in impeccable) Mais le départ, c'est un petit papier en chambre : "Merci de tout rendre pour la veille du départ. Merci. Au revoir. Aux suivants..." Pour les bagages, débrouillez-vous... " Bon. Je n'attendais pas non plus une grosses bises du chef de village mais tout de même.
Enfin, pour terminer, j'ai eu la désagréable sensation que le chef de village ne se consacrait QU'AUX VIP. Toujours à la même table (ou presque) pendant le séjour. Ca fait plus directeur d'établissement que chef de village ça, dans l'esprit... Mais heureusement, ses G.O. étaient là ! Merci à Labila en passant.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci easygeasyg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2011

J'ai passé une très bonne semaine, l'ambiance a radicalement changée, service attentionné, une volonté perceptible de donner le meilleur. Je fais parti des déçus ayant subi l'ancien chef de village en janvier 2009. Je vous encourage à venir à Chamonix, les choses ont vraiment changées sous l'impulsion du nouveau chef attentif à tout et très présent. Site d'exception, service impéccable, petits bemols (quand même!) l'accueil mal organisé à l'arrivée (les groupes de russes faisant le siege de la reception et non canalisés, 3 heures pour avoir les clés de la chambre). Nourriture correcte mais pas encore au niveau 2008 (sauf les desserts plébicités unaniment), wifi payant 20€ (ça fait désordre pour 4 tridents, surtout quand ça marche pas).
Par contre, beaucoup de recherche dans les spectacles, ambiance vraiment sympa, les stages incentives très discrets cette fois-ci, piscine nickel, franchement très agréable, envi de revenir peut-être même cette année.

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanfrancoisParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous venons de rentrer d une semaine de vacances au club med de Chamonix avec un très grand a priori compte tenu des commentaires précédents ...je m attendais à arriver chez les Thenardier...:) j avais d ailleurs hésiter à annuler notre séjour.
Arrivée nickel check in rapide , nos valises nous sont montées à l étage. Chambre dans le bâtiment principal le Savoye. Très agréablement surpris car la chambre était plutôt grande, wc séparés salle d eau une alcôve avec un lit et placards, et notre chambre avec deux lits et un autre lit en coin , écran plat placards et double expo , vue sur Chamo et l aiguille du Midi. Bon d accord au niveau propreté peut être les chambres mériteraient un coup de chiffon supplémentaire , mais quand même, on est loin des commentaires excessifs vus précédemment...je rappelle que 4 tridents ne correspond pas à 4 Etoiles...
Chacun sa vision de la propreté mais quand même ...d ailleurs étant souvent dans la chambre le matin pour cause de petit bout de chou de 3 mois , j ai pu voir Yvette :) en charge du ménage chaque jour dans notre chambre...oui cela pouvait être mieux , non ce n était pas un taudis .
Les repas très très sympas : ) j ai trop mangé d ailleurs , les buffets de pâtisseries tout simplement " waouhhhh" merci a Jessie qui m a fait profiter d un room service lorsque papa skiait et que bébé voulait dormir :) et merci a la gentillesse de Virginie skiman avec qui nous avons déjeuné souvent ... bref en règle générale ,les go s vraiment sympas :) ambiance générale cool , bon d accord en cette semaine de Noel orthodoxe peut être un petit peu trop de Russes , 250 sur 500 personnes , dépaysant certes mais pas les mêmes façons de vivre dirons nous ...spa et piscine super :) merci a Laurent et son accent gersois et à Pauline qui a "dénoué" mes noeuds lors d un massage ayurvédique :) accueil au spa très très sympa :) et je ne crois pas que tout cela soit du au fait que l on m ai confondue avec la belle soeur de notre président de la république ,la femme de son frère :) :) , question qui m a été posée avec prudence et délicatesse lors du check out ...:) non non non je n étais qu une gm lambda :)
Petite précision , le club n est qu a 5 mn a pieds du centre de Chamonix , et je suis un peu flemmarde ces temps ci :)
Bref , le séjour fut très agréable , nous avons rencontrés des gens très très sympathiques et ...nous y retournerons...
Cependant il est possible que ce changement soit du au changement de chef de village et d équipe ....

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tribu7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous aussi avions lu les mauvais commentaires sur Trip Advisor et avions fait reconfirmer auprès de notre agence Club Med qu'il ya avait eu un changement de direction au niveau du village. Effectivement nous avons pu constater dès l'accueil le premier jour jusqu'aux adieux du dernier jour qu'Erick, le ched de village, avait misen place une équipe de GO's très présents et très sympas. Un coup de chapeau à la gouvernante pour la propreté des lieux et le suivi de nos demandes spécifiques .
Les buffets se sont améliorés de jour en jour ( c'était la semaine d'ouverture et les choses devaient se mettre en place ) / peut etre que le petit déjeuner pourrait etre plus étoffé et varié ( en comparaison avec un autre 4 tridents comme Pesey Vallandry par exemple) . Par contre éviter absolument le restaurant de spécialités ( service très lent et qualité très moyenne)
Le Spa est très bien géré : les massages sont parfaits / la salle de repos pourrait etre plus cosy et plus joliment décorée.
Le Club est en plein centre : très agréable de pouvoir sortir en fin de journée pour vivre aussi l'animation de Chamonix.
Voilà un grand merci à toute l'équipe,
Christine

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Welter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0,3 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 3 sur 73 à Chamonix
443 avis
À 0,6 km
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 73 à Chamonix
867 avis
À 0,9 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
1 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 22 sur 73 à Chamonix
391 avis
À 0,4 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
412 avis
À 0,5 km
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 20 sur 73 à Chamonix
937 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

Adresse: 191 avenue du Savoy, 74401, Chamonix, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Chamonix
N°7 des hôtels Spa à Chamonix
Catégorie de prix : 409€ - 1 049€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 3*
Nombre de chambres: 249
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clubmed Chamonix
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Avis Club Med Chamonix
Savoy Chamonix
Hotel Club Med Chamonix Mont-Blanc
Med Mont Blanc Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page