“Absolument Super” 5 5 étoiles

Hotel L'Oustalet
N° 13 sur 76 Hôtels à Chamonix
“Absolument Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes restés en famille à L'Oustalet à l'occasion du Marathon du Mont Blanc et nous avons été enchanté !!

L'accueil est irréprochable avec des petites attentions tout au long de la journée. Pour exemple, en tant que coureur je devais prendre un petit déjeuné très matinal vers 3h du matin; la veille au soir, ils m'avaient préparé un plateau petit déjeuner à emporter dans la chambre.

Le staff est souriant et est toujours disponible pour nous aiguiller sur les visites/marches/activités de Chamonix. De plus, sa localisation au coeur de Chamonix permet de tout faire à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent hôtel ou nous avons séjourné une nuit sur la route de l'Italie.
Bon emplacement, excellente literie, propreté irréprochable, très agréable piscine.

Le seul bémol : le petit-déjeuner. Trop cher pour la prestation proposée, peu de choix, jus de fruit sorti d'une brique...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ousta, Responsable réception de Hotel L'Oustalet, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre message.
Nous accordons beaucoup d'importance à notre petit déjeuner et nous allons tenir compte de votre remarque concernant les jus de fruits ; toutefois nous voudrions souligner, encore une fois parce que pour nous le petit déjeuner est très important, que beaucoup de choses servies sont faites sur place car nous avons un pâtissier à demeure : toutes les viennoiseries, le pain de mie, les yaourts, les cakes sucrés et salés ainsi que les fruits pochés.....
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous ne savions pas ou déjeuner ce midi la... Hop direction l'oustalet ou une table nous attendais au bord de la piscine sous un soleil radieux! The glace maison pour nous accueillir blinis du soleil gambas et tapenade d'olives noires petite salade pour accompagne et pour terminé sorbet maison que demande le peuple! Accueil souriant et sympathique le tout pour 13€ / pax vue sur l'aiguille du midi et sur le mont blanc comprise! Un pure moment de plaisir simple digne d'un relais et Chateaux!

• Séjour du août 2012
ousta, Responsable réception de Hotel L'Oustalet, a répondu à cet avis, 3 août 2012
.....un grand merci pour votre message...c'est un encouragement pour toute l'équipe afin de poursuivre la saison d'été......
compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit fin juillet dans une chambre familiale c est un hotel très propre et très calme. Le petit déjeuner est varié et très frais, wifi gratuit. L hôtel est à 5 mn à pied du centre ville de Chamonix. parfait et bien mieux que le mercure bossons pour un prix équivalent.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer le weekend du 14 Juillet dans cet hôtel, nous avons passé 2 nuits en famille. C'était très bien,hôtel calme, lit très confortable, chambre très romantique en bois style montagnard. L'accueil est irréprochable, et le petit déjeuner aussi. La chambre était impeccable, tout est propre. Nous y retournerons surement bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel établissement, de construction récente, et de conception intéressante.

Sa position très centrale est intéressante, l’établissement dispose d’un parking et d’une cour intérieure, ce qui est rare en centre ville.

Les chambres sont joliment décorées, l’ambiance y est agréable et montagnarde.
Les tarifs sont un peu élevés, mais les prestations de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel en août 2011. Accueil chaleureux, chambre nickel et confortable avec balcon et vue sur le Mont Blanc. Le petit déjeûner était excellent. Tout était parfait, rien à redire. À recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux