“petit hotel centre de chamonix”
Avis sur Hotel du Clocher

Hotel du Clocher
N° 41 sur 73 Hôtels à Chamonix
“petit hotel centre de chamonix”
Avis écrit le 21 février 2014

toute petite chambre au rdc , mais impossible de dormir avant que la propriétaire qui dort juste a coté et arreté sa television .... dame agée et surement sourde ..... de plus notre chambre juste a coté de l'entrée et quand quelqu'un sonne ( 23 h ) nous sommes juste a coté de la sonnette ...... quelle surprise .... donc surement hotel charmant , mais ne demandez surtout pas une chambre au RDC .... et le matin c'est repartie ... l'escalier qui monte au chambre et juste a coté de notre porte ....... donc tout le monde debout ...
donc bien sur si nous revenons a chamonix et ds cet hotel , nous demandons une chambre tout en haut .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Melun-Sénart, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 mai 2013

si vous souhaitez trouvez :bon accueil ;tranquillité; venez dans cet hotel je viens d'y séjourné quelques jours et je le recommande.......il possede aussi le grand avantage d'être en plein coeur du village; petites originalites dans les chambres ex:pas double vitrages mais double fenêtres.pas essaye demi pension ;mais petit déjeuner sympa : originalite :vous trouverez vos oeufs Crus avec ce qu'il faut pour les faire à votre cuisson!!!!!c'est tres original!!!!et sympathique!!!!!!!!! prix abordables même pour 1 personnne ce qui est plutôt rare!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 mars 2013

excellent emplacement dans le centre de chamonix et à deux pas des remontées du brévent
acceuil très sympathique et familial
chambre propre à la décoration démodée mais propreté irréprochable, sanitaire très ancien ...
petit déjeuner parfait (croissanterie fraiche)
Excellent rapport qualité prix à chamonix, hotel sans prétention pour skier sans se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel .
Accueil très agréable, chambres petites mais impeccables et hôtel très bien placé , en plein centre de Chamonix et au calme .
bon petit déjeuner servi jusqu'à très tard
Je le recommande absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

Service horrible , prix abordable, hotel bien placé mais idéal pour dépanner 1 ou 2 nuit sans séjourné , l'accueil laisse vraiment à désiré , les chambres sont petites bref l'hôtel n'est pas très convivial je recommande d'autres hotel un peu plus excentré mais bien plus agréable.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

bonjour, j'ai séjourné dans ce petit hôtel pour quelques jours en décembre 2012 . L'hôtel est très bien situé et il y a un parking pour y garer sa voiture ce qui est nécessaire sur chamonix . La dame qui est à l'accueil, petit-déjeuner et repas le soir est très sympathique . Je lui dis chapeau pour son travail . je recommande ce petit hôtel . Seule chose, ne pas réserver une chambre au RDC .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel bien situe Parking prive très apprécie en étant dans le centre .

• Séjour du décembre 2010