Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Magnifique Hôtel avec vue imprenable au pied du Mont Blanc le service est Top le personnel est au petit soin on sent que les proprios sont de vrais hôteliers tout est pensé au détail l’accueil est chaleureux, les chambres, les chalets sont magnifiquement faites, l’espace jaccuzi et sauna vous transporte dans un moment de luxe et de détente exceptionnel !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2019

Il régne dans cette maison une ambiance familliale de bon humeur communicative, ce qui est très rare, nos interlocuteurs étaient toujours disponible et à notre écoute, le petit déjeuner est très complet et appétissant, le parcours des sauna haman bains norvegien et tisanerie dans le jardin est un pur bonheur après une journée de ski, dont la propreté est irréprochable, ce fût une jolie découverte et nous reviendrons.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2019

Magnifique hôtel familial, calme et très bien situé, à proximité du centre ville et des pistes de skis de fond. Petit-déjeuner copieux et varié. Excellents cocktails au bar. Personnel très gentil et attentionné.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Hotel bien décoré et accueil chaleureux et sympathique. Par contre les chambres sont grandes et peu fonctionnelles. Entrée par la salle de bain jolie mais aucune intimité et on rentre avec ses chaussures, pour moi je trouve ca limite au niveau hygiène.
Il fait très chaud, il n’y a pas de régulateur ou de thermostat de température. Il est impossible de se doucher sans inonder autour.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 29 septembre 2018

Superbe établissement, accueil chaleureux, chambre cosy et très propre, avec vue sur les montagnes !Petit déjeuner buffet, copieux et très bon.Et.....ce jardin sorti d un conte, qui permet détente et bien être.Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple