“Restau au top : à 3842 m ! ”

Aiguille du Midi - Le 3842
Réservez avec
Aiguille du Midi - Le 3842 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 242 Restaurants à Chamonix
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : e chef de cuisine, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous propose une cuisine traditionnelle de qualité. Il travaille avec les producteurs des Alpes (charcuterie, fromage, viande…) afin de suggérer des formules à l’ardoise aux saveurs locales. Sur l’ardoise, se déclinent entrées, plats et desserts principalement issus du terroir Savoyard : féra du lac Léman, escargot de Magland en cassolette, coeur de rumsteack de Savoie, tartiflette revisitée, tartelette aux myrtilles, Matafaim aux pommes de Savoie, Biscuit de Savoie etc… Profitez d’un apéritif au sommet avec les planches apéro : • guillotine de saucisson (selon la saison : saucisson aux myrtilles, au Beaufort, aux noisettes ou au poivre) • Champagne et bocal de Foie Gras (la montée au sommet de l’Aiguille du Midi, ça se fête ! Un restaurant intimiste qui ne compte qu’une trentaine de places assises pour un déjeuner au sommet.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après le vertige des terrasses sur des paysages fabuleux, un restaurant de bonne gastronomie : ça change des horribles soit disant « restau » d’altitude ! Produits locaux, bien cuisinés, service charmant : vous êtes au top, au propre comme au figuré, continuez !

Commercial S, Responsable relations clients de Aiguille du Midi - Le 3842, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Vincent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire ainsi que votre note pour le 3842. Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine du restaurant vous a comblé tout autant que le service pratiqué. Par ailleurs, que vous ayez remarqué que nous servons des produits frais et locaux nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Excellente journée,
Timothée Pélican

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon accueil avec un personnel l' écoute . Lyre menu 3 plats est très bien.Nous avons déjeuné dedans un cadre sympa. MERCI ET A BIENTÔT

Commercial S, Guest Relations Manager de Aiguille du Midi - Le 3842, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Frederic,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire ainsi que votre note pour le 3842. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience humaine et gustative du restaurant vous ai combler tout autant que le cadre pour le moins unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bon restaurant, on y mangé bien par contre la vue, il faut au moins mesurer 2 mètres il n'est pas facile de voir au niveau des 2 fenêtres qui ne sont pas trop large.!!!
Par contre, personnel au top .

Marine P, Guest Relations Manager de Aiguille du Midi - Le 3842, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Bonjour Donia,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser vos compliments suite à votre récent déjeuner chez nous. C’est avec grand plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous aimerions avoir de grandes baies vitrées offrant une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc. Malheureusement, nous n'avons pas pris part à la conception du bâtiment. Maintenant, il reste tout de même une magnifique sur les sommets enneigés.

Nous vous souhaitons une excellente journée
Bien cordialement

Avis publié : 3 mars 2018

Cadre et personnels au top, menu suffisamment copieux et goutteux et ajouter à ça une vue exceptionnelle. Petite salle chaleureuse, pensez à réserver.
Tarif un peu élevé mais en relation avec le cadre, on ne mange pas tout les jours à 3842 mètre.

Marine P, Guest Relations Manager de Aiguille du Midi - Le 3842, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci pour votre retour et votre note. Nous portons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, nous sommes ainsi ravis que vous ayez passé un bon moment au 3842 et que vous ayez apprécié votre repas à base de nos produits locaux.
Au plaisir de vous revoir au sommet de l'Aiguille du Midi et merci encore pour votre chaleureux commentaire !

L'équipe vous souhaite une excellente journée,

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un petit restaurant, une petite carte variée et un personnel attentif au bien être des clients. Repas copieux typique de la region et fait maison.
Attention aux modifications sur notre corps à cause du manque d oxygène chez certaines personnes car effets désagréables pendant le repas (malaise et sensation de manque d appétit). Le Personnel m a très bien pris en charge car il est formé à ce genre de problématiques.

Marine P, Guest Relations Manager de Aiguille du Midi - Le 3842, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Bonjour Myriam,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas au 3842 vous a bien satisfait et que l'aide du personnel ait été de qualité. Soyez sûr que l’équipe qui vous a accueilli sera informée de celui-ci.
Au plaisir de vous revoir au sommet de l'aiguille, nous vous souhaitons une agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Aiguille du Midi - Le 3842 ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Aiguille du Midi - Le 3842 ?