“Une bonne adresse à Chamonix”

Du salé du sucré
Classé n° 6 sur 12 Desserts à Chamonix
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Places assises
“Une bonne adresse à Chamonix”
Avis écrit le 17 juillet 2014

En visite a Chamonix pour la journée, nous avons eu une envie de crêpes. Après avoir demandé à plusieurs habitants, on nous a conseillé Du Sucré Du Salé près de la gare. Nous y sommes allés en ayant une crainte de tomber sur un lieu commercial avec des crèpes sans trop de goût comme souvent on peut trouver. Et dès l'entrée, on s'est senti accueilli par les responsables comme si nous étions en Bretagne! Des conseils, une écoute, un choix varié et complet ... Nous sommes restés pour voir la fabrication des galettes et des crêpes devant nous, donc une fraîcheur garantie des produits.
Un prix correct pour des crêpes généreuses. Je recommande cette crêperie, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes crêpes! Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014

Bellegarde-sur-Valserine, France
“biker 01 excellentes crêpes bretonnes”
Avis écrit le 6 juillet 2014

A Chamonix où certains restaurants font de la cuisine pas bonne et chère ,il y a une petite crêperie en bas de la gare où l on peu manger de très bonnes crêpes salées et sucrées préparées avec amour par Marie-José et servi avec grâce et sympathie par Guy.un petit coin où l on ai chaleureusement accueilli chose très rare dans certains restaurants.
bravo et encore bravo....à Marie-José et a Guy
n hésité pas à leur rendre visite et y dégusté ces excellentes crêpes.....
a très bientôt

• Visité en juillet 2014
Annecy, France
“ravissement des papilles !!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Chamonix offre pléthore de bons et moins bons restaurants savoyards, fromages protéiformes et déco en bois jusqu'à l'écoeurement...

Aussi quel plaisir d'aller et de souvent revenir à Du Salé du Sucré, une crêperie toute claire, archi propre, avec une bien jolie déco et surtout de vraies saveurs !

Tout est "maison", du chocolat fondu à la sauce salade, les crêpes et galettes sont copieuses et tellement savoureuses...Mmm....Après quelques bolées de très bon cidre aussi, on ferme les yeux et on croit entendre les mouettes armoricaines...et non, nous sommes à quelques pas ou presque du Mont Blanc !

Le patron est aux petits soins et prend le temps de s'intéresser à chacun, et le sourire de son épouse est contagieux.

Bref, essayer Du Salé du Sucré c'est devenir définitivement accro !

• Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Enfin une crêperie comme en Bretagne !!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Lors d'un passage sur Chamonix, nous nous sommes arrêtés à deux pas de la gare dans la crêperie "Du salé, du sucré" pour déjeuner et quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur des crêpes de qualité, faites minute sous nos yeux par Marie-José et servies par son mari Guy, couple très agréable!! Nous avons opté pour une crêpe salée classique, la complète, vraiment bien garnie à un prix très abordable ! Notre gourmandise nous a guidés vers la carte des crêpes sucrées, à s'en lécher les babines ! Nous avons goûté la crêpe chocolat maison et la frangipane (à la pâte d'amande maison !!). Pour couronner le tout, nous avons arrosé cela de cidre de Bretagne servi dans des bolées.
N'hésitez pas à monter, depuis l'étage on a une belle vue sur le Mont-Blanc !!
Bref, très belle découverte !!! A tester absolument lors d'un passage sur Chamonix !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Du salé du sucré ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Du salé du sucré ?