“Un très bon choix”

Du salé du sucré
Classé n° 53 sur 227 Restaurants à Chamonix
Avis publié : 7 août 2014

En vacances à Chamonix, nous avons eu envie de crêpes. Ma femme qui n'est pas une grande fan de crêpes s'est régalée avec une complète Jambon Fromage et ensuite une crêpe au nutella. Nous partons de Chamonix dans 1 semaine, nous reviendrons avec plaisir pour tester d'autres crêpes.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil est adorable et les crêpes délicieuses ! Un endroit petit mais chaleureux! Venez y faire un tour lors d'une ballade à Chamonix!

Avis publié : 17 juillet 2014

En visite a Chamonix pour la journée, nous avons eu une envie de crêpes. Après avoir demandé à plusieurs habitants, on nous a conseillé Du Sucré Du Salé près de la gare. Nous y sommes allés en ayant une crainte de tomber sur un lieu commercial avec des crèpes sans trop de goût comme souvent on peut trouver. Et dès l'entrée, on s'est senti accueilli par les responsables comme si nous étions en Bretagne! Des conseils, une écoute, un choix varié et complet ... Nous sommes restés pour voir la fabrication des galettes et des crêpes devant nous, donc une fraîcheur garantie des produits.
Un prix correct pour des crêpes généreuses. Je recommande cette crêperie, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes crêpes! Nous reviendrons.

Avis publié : 6 juillet 2014

A Chamonix où certains restaurants font de la cuisine pas bonne et chère ,il y a une petite crêperie en bas de la gare où l on peu manger de très bonnes crêpes salées et sucrées préparées avec amour par Marie-José et servi avec grâce et sympathie par Guy.un petit coin où l on ai chaleureusement accueilli chose très rare dans certains restaurants.
bravo et encore bravo....à Marie-José et a Guy
n hésité pas à leur rendre visite et y dégusté ces excellentes crêpes.....
a très bientôt

Avis publié : 27 juin 2014

Chamonix offre pléthore de bons et moins bons restaurants savoyards, fromages protéiformes et déco en bois jusqu'à l'écoeurement...

Aussi quel plaisir d'aller et de souvent revenir à Du Salé du Sucré, une crêperie toute claire, archi propre, avec une bien jolie déco et surtout de vraies saveurs !

Tout est "maison", du chocolat fondu à la sauce salade, les crêpes et galettes sont copieuses et tellement savoureuses...Mmm....Après quelques bolées de très bon cidre aussi, on ferme les yeux et on croit entendre les mouettes armoricaines...et non, nous sommes à quelques pas ou presque du Mont Blanc !

Le patron est aux petits soins et prend le temps de s'intéresser à chacun, et le sourire de son épouse est contagieux.

Bref, essayer Du Salé du Sucré c'est devenir définitivement accro !

Les voyageurs ayant consulté Du salé du sucré ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Du salé du sucré ?