“Magnifique, splendide, chaleureux ”

Restaurant le Panoramic
Classé n° 76 sur 242 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Endroit époustouflant, personnels accueillant, souriant, plats proposés excellents, je recommande sans hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Super accueil des super plats très très bon ! avec une superbe vue magnifique une équipe très sympathique et très professionnel je le conseille à tout le monde

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous nous faisions une joie d’y aller ... mais énorme déception. Service absolument pas à la hauteur, pas sympathique et beaucoup d’erreurs.
Après avoir attendu 1 heure , les plats arrivent enfin ... joue de bœuf encore congelée au cœur !!! Une terrasse en plein soleil et forte chaleur, on ne nous propose même pas un parasol. Bref nous n’y retournerons pas, ni ne le conseillerons ! Aucun intérêt si ce n’est le site mais cher payé !

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

On n'y va pas pour faire un repas gastronomique mais la vue est splendide et surtout l'accueil est chaleureux et tellement souriant ! Quel bonheur surtout dans un emplacement où le monopole pourrait asseoir dans la facilité...

Avis publié : 18 mai 2018

La vue est extraordinaire et n'enlève rien aux menus proposés. Le service est sympathique et il vaut mieux arriver de bonne heure car les places sont vites prises.Un seul bémol le prix de la bouteille d'Evian d'un litre, un peu chère et la carafe d'eau ne nous a pas été proposée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Panoramic ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Panoramic ?