“Un très bon japonais bien au-delà des Sushi” 5 5 étoiles

Satsuki
Classé n° 32 sur 213 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Un très bon japonais bien au-delà des Sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On croise beaucoup de japonais en visite en Europe chez Satsuki. L'un d'entre eux qui parlait français m'a dit que pour lui c'était un très bon restaurant japonais. J'y apprécie beaucoup leurs plats complets: katsudon (grand bol avec riz, porc pané presque croustillant, jaune d'oeuf,...), Tendori Undon (grand bol de soupe avec pâtes accompagné d'une assiette de légumes et crevette frite), amiyaki (assiette de viande grillée délicieuse et légume rapé), etc. Tout le monde y trouve son bonheur.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Restaurant japonais agréable , une cuisine correcte , des tarifs un peu cher mais c'est le lieux qui doit vouloir ça

• Visité en juillet 2014
Chamonix, France
“Toujours et encore ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

De temps en temps, un petit tour au Japon via sa cuisine est dépaysant à chamonix. Pour le plaisir du palais j aime y revenir et j y reviendrai encore. Certains trouvent cher ce voyage culinaire, mais cela reste pas sur l estomac.

Sisteron, France
“Un bonheur pour les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Habitué des lieux depuis maintenant plusieurs années, je me décide aujourd’hui à laisser un commentaire sur ce superbe restaurant ! Une cuisine succulente, un accueil toujours souriant et respectueux. C'est toujours un vrai bonheur d'aller faire une pause dans ce restaurant que je recommande les yeux fermés ! Un très grand bravo et merci pour les bons moments que vous m'avez offert. Un inconditionnel du Take tout Saumon ;-)

• Visité en avril 2014
Bonneville, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des plats excellents, qu'il s'agisse des sushis ou autres. Un service rapide, il faut arriver tôt car c'est souvent plein. Le restaurant fait aussi la vente à emporter. Un seul regret : les prix, trop élevés par rapport aux autres restaurants asiatiques que j'ai pu fréquenter.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Satsuki ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Satsuki ? Partagez vos expériences !