“Pas déçue du voyage... ;-)”
Avis sur Chambre Neuf

Chambre Neuf
Classé n° 122 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Génial... Ambiance de dingue en rentrant du ski...super concert!
Sauf qu'il faut arriver avant tout le monde pour avoir une place assise!!! sinon c'est la "mini galère" mais on aime quand même!!!

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous y avons été juste pour boire un verre. Très sympa. Margarita faites maison et bien dosées. Ambiance agréable. Un petit bémol pour les toilettes...(pas vraiment propres...)

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Venu Une soirée avec une grosse ambiance english ou tout le monde s'emballait. tres vivant. Intéressant.

Avis publié : 29 octobre 2013

Bienvenue en Suède. C'est génial. Bon repas. Serveuses charmantes. Bon rapport qualité prix !!! Une table sympa a Cham'

Avis publié : 13 juin 2013

petite salade offerte d'accueil,
plat très copieux en viande
salade de chèvre très bonne
et le dessert a tomber:goyage avec glace
je recommande ce resto
pas d'attente et pourtant beaucoup de monde.

Les voyageurs ayant consulté Chambre Neuf ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chambre Neuf ?