“Des saveurs incroyables !”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 31 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2012

Habitant Chamonix, je connais un peu les restaurants d'ici. Alors, je vous indique mon préféré, où je conduis tous mes amis de passage ! Des saveurs uniques, une créativité remarquable et une carte qui change tous les 15 jours. Si vous ne voulez pas dépenser trop, imaginez que le menu du jour à midi est à 17 € seulement, avec le plat du jour et le dessert à la carte (et d'autres petites choses pour agrémenter tout ça). Plutôt pas mal pour un 1* au Michelin ! En janvier, j'avais voulu tenter l'expérience d'un autre restaurant à Chamonix, l'Albert 1er, en me disant que ce serait sans doute encore mieux, vu que c'est un 2*. Mais à chaque bouchée, ma compagne et moi-même n'avions qu'un mot en tête : "Le Bistrot". Donc oui, n'hésitez pas une seconde.

Avis publié : 22 mai 2012

Avons dejeuner deux fois dans ce restaurant et avons été surpris par l'excellent rapport qualié prix. Un palt + dessert avec 1 etoile au Michelin, c'est assez incroyable Je classe ce restaurant parmi les meilleurs ! Super accueil, plats excellents... Le cadre est assez simple mais moderne. Rien à redire. Me tarde d'y retourner pour prendre le menu du dîner.

Avis publié : 12 mai 2012

Voilà un restaurant comme on les apprécie. Tout est sobre, raffiné et très bon.
Service discret mais efficace. La cuisine est juste, parfaitement exécutée. Ici on évite tous les "chichis", les associations malheureuses etc pour se consacrer au produit et le mettre parfaitement en avant.
Prix raisonnables si l'on considère que l'on se trouve à Chamonix dans un restaurant étoilé. Très belle carte des vins et un gros coup de coeur pour le chariot des fromages.

Avis publié : 1 mars 2012

Cuisine digne d'un grand chef.Les saveurs sont sublimées.
Personnel attentif ,service élégant.

Avis publié : 13 janvier 2012

Séjournant à l'hôtel pour 3 nuits nous avons dinés le 1er soir pour mon anniversaire. Ambiance moderne impersonnelle et un peu froide et en vitrine ; ce que je n'apprécie pas trop. Nous avons choisi le menu 3 plats + dessert à 50€. Les produits sont qualité et préparé avec autant de soin que d'inventivité. Le plat de viande était un peu moins intéressant mais le dessert original avecub guacamole banane et fruit de la passion qui après avoir inquièté nos papilles les a ravis ! Le prix est assez élevé mais vous ne sortez de table ni affamé ni déçu...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistrot ?