“Un régal !!” 4 sur 5 bulles

Le Bistrot
Classé n° 30 sur 220 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un régal !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le personnel est agréable et le service est assez rapide pour ce type de restaurant. Les plats sont gouteux, gourmands et recherchés. Nous avons passé un super moment. De plus, le tarif est lagement abordable pour ce genre de restaurant. Nous le conseillons avec grand plaisir.

Visité en avril 2014

Martigny, Switzerland
“Notre premier restaurant étoilé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

En week-end à Chamonix nous avons profité de visiter ce restaurant étoilé proche de notre hôtel. Nous avons été agréablement surpris par le style de la salle. Nous avons été conseillés tout au long de nos choix que ce soit pour les vins ou les repas. Les serveurs et le maître d'hôtel maitrisent la carte. Si nous retournons dans le coin, c'est certains j'y retournerai

Firminy, France
“Très bon restaurant, mais 1 étoile ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'endroit se veut résolument moderne et sobre, de bon goût. De bon goût aussi la cuisine, et c'est tout juste le problème. Il manque de la saveur au fois gras, au Black Angus, et aucun plat n'étonne vraiment ni ne détonne... Dommage que Michelin donne 1 étoile et de faux espoirs: il en résulte la notation "moyen" (pour un étoilé) alors que nous aurions proposé "très bien" ou "excellent" si le guide ne nous avez pas fait des promesses de "star"... Pourtant, l'ensemble est sympathique, à l'instar de son personnel, et l'on s'y sent bien. A noter: il est prévu un repas enfant à un prix défiant toute concurrence, ce qui est assez rare pour être signalé. Quoi qu'il en soit, maintenant que nous savons à quoi nous attendre, nous retournerons à cette belle adresse de Chamonix les yeux fermés, sans attendre plus qu'un très bon repas.

• 3 sur 5 bulles
Chamonix, France
“Toujours aussi bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Chaque repas dans cet établissement est génialissime, une cuisine sans chichi, simple mais très bonne. Mention spéciale pour l'onglet de bœuf Black Angus d'une tendreté incomparable. Une équipe de salle très compétente, on s'y sent bien... Rien à redire. Une étoile bien méritée, le meilleur sur Chamonix.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Poitiers, France
“LE BISTROT A CHAMONIX***”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L’endroit a profité de la réfection de l'hôtel pour épouser l'ardoise, le granit de la vallée, le bois brossé, et pousser plus loin encore sa mélodie de la recette juste et du bon produit, originaire de la vallée de préférence.
C est une cuisine accessible à tous. produits d'exception comme le bœuf Hereford ou l’agneau du Quercy et les excellents fromages de la Ferme de Pascal Payot aux Houches.
Très belle adresse avec une belle vue sur le Mont-Blanc, terrasse à la belle saison.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistrot ?