“6 ans déja et une etoile bien méritée!!!”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 28 sur 228 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Nous y passons chaque année et y sommes toujours aussi bien accueillis.le personnel en salle ne change pas ,gage que l'on se sent bien aussi pour travailler au Bistrot
Ce soir une coupe et deja des amuse bouches delicieux (nougat de chevre.creme de brocolis).nous restons a la carte et la mise en bouche place la barre haut ( emulsion de champignons aux noisettes torréfiées).en plat principal L'agneau en farigoule d'artichaut est fondant à souhait et nous craquons pour un chariot de fromages royal ( preuve que le chef ne neglige pas le choix et l'affinage parfait des fromages) .le dessert aux myrtilles accompagnées de mignardises et du Plus de la maison ( les guimauves).l ´equipe sait rendre l'atmosphere joyeuse dans cet etoilé !!! La carte des vins et les conseils de l'excellent sommelier s'adaptent à votre budget!!
A noter que nous ne sommes jamais venus dejeuner au Bistrot malgré un menu à 20€ qui fait recette !!
Allez y le midi et à coup sûr vous ne resisterez pas à l idee de venir diner dans ce decor moderne et sobre
Deja 5 ou 6 visites et toujours le même bonheur!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Très bon restaurent, accueil chaleureux, personnel attentionné et cuisine au top ! Nous avons été gâtés, les grands comme les petits ! Un seul regret, ne pas pouvoir revenir aussi souvent que je le souhaite...

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant haut de gamme a tout compris !
Des menus a 20€ le midi avec plat et dessert, un service très raffiné, un sommelier excellent et bien sur une cuisine sublime. Les produits sont mis a l'honneur, les cuissons sont maîtrisés, les assaisonnements équilibrés : j'adore !
Le cadre de la salle ou de l'extérieur si le temps le permet est sobre et de bon goût.
Je vais dans ce restaurant depuis des années et je pense y retourner des que possible.
Bravo a toute l'équipe et continuez ainsi !!!

Avis publié: 26 juillet 2014

Je vien souvant dans cette restaurant et je aime beaucout cela bravo pour ce gastronomi français très très très bon. Je n'ai comprend pas quil soit 27 place. Très beaucout mieux
(desaulé pour faute ortografe je suit Anglais)

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

En couple ou en famille c'est une adresse topissime à Chamonix. L'accueil est agréable, le service ainsi que la cuisine est digne de cette étoile Michelin voir plus. Mention spéciale pour les guimauves proposer en fin de repas. Très belle équipe coordonnée, merci de nous faire passer de si bons moments a vos tables.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistrot ?