“1 étoile bien mérité.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Tout est bon bien fait et maîtriser ( sauf la découpe des portions inégale d'un convive à l'autre )

Tout est un peu trop convenue, et rien n'est vraiment très original mais c'est bon donc pardonnable !

Sommelier absent donc conseils bancale du chef de rang ( vin bon quand même )

A faire au moins une fois à Chamonix !

Avis publié : 17 août 2014

" Le bistrot " (restaurant de l'hôtel Morgane 4 * situé à Chamonix propose à déjeuner un menu à 20 € (plat/dessert) en plus de la carte. Cela permet d'avoir d'avoir un bon aperçu de la cuisine gastronomique proposée par ce restaurant étoilé (1 *) et d'y revenir ... Penser à réserver car souvent complet et pour cause !

Avis publié : 15 août 2014

Excellent restaurant, excellent service, réserver impérativement!!! Vous ne le regretterez pas !!! faites vous conseiller sur le vin au verre, vous ne le regretterez pas !!!

Avis publié : 9 août 2014

Nous y passons chaque année et y sommes toujours aussi bien accueillis.le personnel en salle ne change pas ,gage que l'on se sent bien aussi pour travailler au Bistrot
Ce soir une coupe et deja des amuse bouches delicieux (nougat de chevre.creme de brocolis).nous restons a la carte et la mise en bouche place la barre haut ( emulsion de champignons aux noisettes torréfiées).en plat principal L'agneau en farigoule d'artichaut est fondant à souhait et nous craquons pour un chariot de fromages royal ( preuve que le chef ne neglige pas le choix et l'affinage parfait des fromages) .le dessert aux myrtilles accompagnées de mignardises et du Plus de la maison ( les guimauves).l ´equipe sait rendre l'atmosphere joyeuse dans cet etoilé !!! La carte des vins et les conseils de l'excellent sommelier s'adaptent à votre budget!!
A noter que nous ne sommes jamais venus dejeuner au Bistrot malgré un menu à 20€ qui fait recette !!
Allez y le midi et à coup sûr vous ne resisterez pas à l idee de venir diner dans ce decor moderne et sobre
Deja 5 ou 6 visites et toujours le même bonheur!!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon restaurent, accueil chaleureux, personnel attentionné et cuisine au top ! Nous avons été gâtés, les grands comme les petits ! Un seul regret, ne pas pouvoir revenir aussi souvent que je le souhaite...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Servoz, Haute-Savoie
Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot ?