“cuisine appréciable”
Avis sur Casa Valerio

Casa Valerio
Classé n° 48 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“cuisine appréciable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons régulièrement à la casa valério et nous y dînons de façon agréable.

Certes nous n'avons pas le temps de nous habituer aux personnels car ils changent régulièrement. Nous pouvons relever un manque de professionnalisme.

Les pizzas sont excellentes ainsi que les entrées et les pasta.

• Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“La vita e bella à la casa valerio”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Super pizza !!! Une belle carte des vins italiens avec la possibilité de manger au comptoir ... Nous avons adorés ! Et la grappa est très bonne !

La Roche-sur-Foron, France
“Survendu”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Des collègues m'ont présenté ce restaurant comme un must niveau pizza. J'y suis donc allé avec des attentes qui se sont avarées un peu trop hautes. En effet la pizza était bonne, mais sans plus. Ma copine avait pris des pates, et même verdict. Les prix étaient un peu élevés, mais dans la moyenne au final pour Chamonix. La serveuse n'était pas du tout souriante et ne parlais pas français ce qui n'était pas un problème pour nous, mais il vaut mieux le savoir avant d'y aller.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Vraie bonne cuisine italienne...”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'y ai mangé plusieurs fois et c'est absolument délicieux, qu'il s'agisse des pizzas ou des pâtes, on est sur du haut niveau à des prix raisonnables...
Ce restaurant étant victime de son succès, il faut juste penser à réserver car c'est très souvent complet.

Visité en janvier 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“PIZZAS excellentes, service à améliorer”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Franchement les pizzas sont divines. Par contre beaucoup d'attente, personnel un peu débordé, il faudrait plus d'attention et de rapidité pour que cela soit parfait

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Valerio ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa Valerio ?