“toujours aussi sympathique”

Classé n° 120 sur 227 Restaurants à Chamonix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2012

bon rapport qualité prix pour ce restaurant installé dans une cave voutée;
service simple et sympathique;devant le bar se trouve le four a pizza (très bonne) et a l'opposé la cuisine traditionnelle pour les pâtes et autre
les tables sont dispose dans de petites alcôves qui permet une relative intimité

à recommander pour vous reposer des grandes terrasses bondées de chamonix

Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

qualité et convivialité, un cadre chaleureux, une cuisine inventive et surprenante. Je vous recommande ce restaurant pour ces pâtes au poulet et au gongonzola, des plats internationaux "kotebular" et des plats sucré salé comme les st jacques à la mangue et le pain à l'ail. Je suis allé manger trois fois dans ce restaurant et je me suis régalé a chaque fois. Bon apétit...

Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

Un bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé au centre de chamonix. Une bonne surprise!!! Ce restaurant ou nous sommes allé manger par hazard avec des amis au mois de mai, nous à tout simplement bleufé, par l'originalité de sa carte, la calité des plats, et des pizza au feu de bois. plats conseillé : le croustillant de saumon au velouté d'écrevisses, le magret sauce aigre douce, les nouilles woké au poulet, le pain à l'ail et la pizza caveau...

Avis publié : 17 mai 2012

specialité savoyarde, specialité du monde, pizza, pates, plats végétariens, viandes grillées, il y en a pour tout les gouts.
je vous conseil le filet de boeuf trés tendre, les pates au gorgonzola ( fromage italien ), et les nouilles au poulet ( excellentes ) , et pour les végétariens les lasagnes aux épinard et féta sont tout simplement délicieuse.
également un bon service et un bon choix de vins regionnaux et du monde...
une bonne adresse a chamonix...

Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes partis à chamonix pour les vacances de pâques, et somme arrivé tardivement,notre hotel nous a conseillé le caveau qui sert jusqu'a 2h du matin. Nous avons été très bien reçu, et la cuisine étais délicieuse.notament le magret, et une dame blanche bien garni, également un bon choix de vins, et surtout c'est pas chère. Une bonne adresse pour un bon repas, pas chère. J'ai hate de retourner dans ce restaurant cet été.

Les voyageurs ayant consulté le Caveau ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez le Caveau ?