“Soirée parfaite! Toute la famille à adorée.”
Avis sur le Caveau

le Caveau
Classé n° 121 sur 227 Restaurants à Chamonix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et nous y retournerons... Cadre original ( un étroit escalier nous a menés dans une cave voutée magnifique).
Accueil souriant . La lasagne végétarienne et la pizza spéciale étaient divines,le tiramisu délicieux , les serveuses sympathiques bref la soirée fut excellente.

Avis publié : 28 décembre 2013

Cadre agréable mais c'est tout. Accueil pas du tout chaleureux, cuisine médiocre avec notamment une crème brûlée vraiment mauvaise en dessert. Plat non terminé, signalé au serveur et évidement facturé sans la moindre excuse. Je le déconseille

Avis publié : 30 août 2013

Ambiance unique dans ce vieux caveau. Bon repas (pates poulet gorgonzola et croute savoyarde). Quantités très (trop) généreuses. Tarifs élevés comme partout à Chamonix.

Avis publié : 21 août 2013

Comme chaque année c’est un passage obligé dans cette étonnante cave restaurant.
Les pizzas comme les pates sont toujours aussi excellentes avec un bon rapport qualité prix, le service abrupt mais dans la bonne humeur, le bon gros chien qui garde le bar, rien n’a changé.
Aussi en tant que client inconditionnel j’émettrai cette fois une remarque : il serait temps de refaire la déco des coussins des banquettes et aussi de changer les nappes ; bref de refaire un petit coup de fraicheur.
Face à la concurrence il faut réagir les amis…
A l’année prochaine.

Avis publié : 8 juillet 2013

Cuisine simple mais bonne, des tarif correct, un cadre unique (dans une ancienne cave voûté transformée en cave à vin puis en cave à fromage pour devenir un restaurant), un personnel accueillant et des horaires de services très large (service jusqu'à 1h du matin) idéal pour les jeunes qui traînent un peu trop tard. Juste une musique un peu forte. Je conseil tout de même. J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté le Caveau ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez le Caveau ?