“J'y reviens régulièrement.......” 5 5 étoiles

+33 (0)4 50 55 86 18
Classé n° 116 sur 175 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Boissons, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Béthune, France
“J'y reviens régulièrement.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

voilà 8 ans que j'ai découvert ce restaurant, caché au coeur d'une magnifique cave voûtée, et j'y revient toujours avec autant de plaisir. Une carte variée, allant de la pizza cuite au feu de bois, jusqu'au poulet thaï, sans oublier les plats typiques de la région, il y en a vraiment pour tous les goûts. On vous y accueille de façon très sympathique jusqu'à une heure du matin, et ce quelque soit le jour de la semaine, et ce pour un prix attractif, dans une station où ces derniers sont parfois exorbitants. Le tester c'est l'adopter.

• Visité en janvier 2014

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excelente soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu a chamonix pour le week end pour rider et nous sommes venu manger au caveau sur conseil d'amis chamoniards. Nous avons bien fais de suivre leur conseil. Nous avons été très bien reçu des notre arrivé, serveuses très sympa, bonne musique, le repas etais excelent , le magret c'est juste un regal, le filet de boeuf fond dans la bouche, pizza au feux de bois parfaites , les desserts étaient bien presenté et également delicieux, notament la poire pochée et le tiramitsu, également un bon choix de vins , et a la fin du repas la barmaid nous a gentiment offert un shot de vodka carambar. Une soirée inoubliable, nous reviendrons sans hésiter...

“Vacance de fin d'année”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

En visite régulière à cette période de l année ou au moment des fêtes l'afluence bat son plein et les prix fusent... Je vous recommandes vivement cette établissement ou son rapport qualité /prix defie toute concurrence... Une cuisine roborative en toute simplicité et quelques spécialités internationales et montagnardes et son incontournable feu de bois ou bataille pizza et pain à l ail hummm. Dans un décors idyllique et pittoresque cave voûté au pierre apparente, lumière tamisé, dans des petits box vous y serez installé pour diner ambiance chaleureuse et intime assuré! ( dans le fond salle plus grande pour acceuil de groupe) l'accueil fut étonnement sympathique et jovial ( comparé à certaine brasserie dite "boutche" ou les sourires sont rare) une équipe de salle dynamique, souriante et disponible. Très bonne coordination entre la cuisine et le coin pizza... Nous sommes plus que satisfait!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée parfaite! Toute la famille à adorée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et nous y retournerons... Cadre original ( un étroit escalier nous a menés dans une cave voutée magnifique).
Accueil souriant . La lasagne végétarienne et la pizza spéciale étaient divines,le tiramisu délicieux , les serveuses sympathiques bref la soirée fut excellente.

• Visité en décembre 2013
Chamonix, France
“Lieux sympathique mais çà fait pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre agréable mais c'est tout. Accueil pas du tout chaleureux, cuisine médiocre avec notamment une crème brûlée vraiment mauvaise en dessert. Plat non terminé, signalé au serveur et évidement facturé sans la moindre excuse. Je le déconseille

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté le Caveau ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez le Caveau ? Partagez vos expériences !