“20 ans de fidélité”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

Qualité de la cuisine, de l'accueil, toujours au top. Nous fréquentons ce restaurant depuis plus de 20 ans, nous n'avons jamais été déçu. La carte est variée et change au fil des saisons.
Cadre reposant et agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atmosphere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Repas du midi,petit menu a 28,5 e,parfait du début jusqu’à la fin,très jolie cadre,service attentif,bref a ne pas louper a Chamonix

Avis publié: 12 octobre 2013

De passage à Chamonix, j'ai demandé à un habitant de me conseiller un restaurant. Je voulais éviter les restaurants à touristes qui pratiquent la décongélation et appellent cela cuisine.
Je n'ai pas été déçu. Accueil et services sympathiques et souriants. Les premiers prix de menu sont abordables. Bonne cuisine bourgeoise préparer simplement. Un excellent repas dans un cadre agréable et avec en sus vue sur la montagne et sur la rivière.

Avis publié: 6 octobre 2013

Cadre remarquable. Cuisine excellente avec un clin d'œil asiatique pour la colonie japonaise. Service impeccable et souriant

Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, , toujours aussi accueillant et le service et la présentation des plats au top.
Je vous le recommande ......

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?